FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionOule EmptyOule

more_horiz
C'est vrai l'été est là, il a fait chaud pour monter à Oule à pied cet après midi.
J François, super entrainé ( 2 vols au chauvet ce matin) avec sa voile Ultra light n'a pas vu les 400 ms de dénivelé, mais moi avec ma sellette, mon secours et ma voile, j'ai transpiré.
Gilles et David nous avez devancés et étaient prêts à décoller lorsque nous sommes arrivés.
Ils prirent vite de l'altitude, J François suivi mais n'arriva pas à monter, tant qu'a moi j'enroulai un bon thermique lorsque je m'aperçus qu'un gros nuage arrivait et commencait à m'aspirer. Même aux oreilles je montais comme me l'a confirmé David, je m'en éloignais à l'accélérateur et trouvait au bout de 10 minutes un endroit plus calme, ou je pus descendre en 360° et rentrer sur Oze.
Tout le monde a été surpris par l'arrivée très rapide de ces nuages qui n'ont fait que passer.
Les parapentistes Belges qui participent au championnat de Belgique à Laragne avaient eux l'air d'apprécier les conditions.
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionOule EmptyRe: Oule

more_horiz
Bravo.
Petits joueurs mais de retour sur terre prêts à repartir.

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre