FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionPile à l'heure pour l'apéro EmptyPile à l'heure pour l'apéro

more_horiz
Nous étions 5 ce soir pour cette restitution à Oule.(J Paul Guiderdoni, J Paul Chevalier, Paco, Zub et moi)
D'un coup ça fait du monde et ça fait plaisir.
Le décollage était bien alimenté de face, aucun problème pour prendre l'air.
Ça tenait bien, ça montait même, j'ai enfin pu voir la belle table d'orientation en la survolant plusieurs fois.
Aprés plusieurs aller retour devant Oule, avec Zub nous sommes partis vers les crêtes en arrière.
Mais là j'ai fait une erreur je suis allé directement à la deuxième, alors qu'au départ je visais la première. Je me suis laissé entrainer par Zub, mais lui a réussi à revenir, pas moi. Je me suis retrouvé sous le vent de la première donc je suis parti pour me poser vers le Gymnase mais arrivé au dessus de la vallée, la brise étant plus forte que le vent météo, je n'avançais plus. Je me suis posé au Foulon devant mes anciens voisins, pile à l'heure de l'apéro. C'est pour ça que vous ne m'avez plus vu.
Je sais qu'il y a eu des fortunes diverses pour l'attéro, mais tout le monde semble s'être posé sans encombre.
Merci à Zub et J Paul pour la navette et à la prochaine.

Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionPile à l'heure pour l'apéro EmptyRe: Pile à l'heure pour l'apéro

more_horiz
Marion était déçue que tu nous ais lachés, elle a fait une loooongue marche à pied pour nous accueillir.
Elle nous a fait comprendre qu'il ne fallait pas nous soucier de ton sort.
Chacun son champ ou son jardin pour l'atterro, un peu pour ne pas se gèner, un peu à cause du vent fort.
Je suis prêt à remettre ça quand vous voulez.

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre