FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionGRAND VOL AU DUBRBONNAS EmptyGRAND VOL AU DUBRBONNAS

more_horiz
Nous étions 9 ce matin pour aller voler plus Florence qui nous a fait la navette avec le 4X4 de Jérome (un grand merci à eux), nous espérons tous que Jérome arrivera à décoincé son haillon.
Pour l'anecdote en chargeant les voiles à l'arrière nous avons coincé deux boucles dans le haillon que nous avons fermé, mais impossible de le réouvrir. Donc Paco à arraché sa sangle et moi j'ai du la couper au couteau.
Ceci n'a pas entamé notre volonté et une marche assez rapide nous a amené au déco situé 800 mts plus haut.Le soleil n'était pas au rendez vous, par contre le vent lui été bien là, un peu moins fort que l'an passé ( si,si Paco).
Daniel a ouvert ce magnifique vol, Paco qui a volé en BI avec le fils de Vincent: Luca a bien géré l'aide aux pilotes pour le décollage.
Plus de quarante minutes en l'air avec le froid qui saisissait tout le monde il fallait être motivé, mais nous l'étions tous.
Le soleil s'est enfin montré mais nous étions tous posés avec un grand sourire.
Les huit pilotes dans l'ordre de décollage : Daniel, Vincent, Hervé, J Paul Guiderdoni, Michel, Paco et Sébastien en dernier qui a pu filmer. Nous attendons tous ta vidéo avec impatience.
Para banane Para banane Para banane Para banane Para banane Para banane Para banane Para banane Para banane Para banane Para banane

Dernière édition par Hervé05 le Dim 18 Nov - 9:42, édité 1 fois

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionGRAND VOL AU DUBRBONNAS EmptyRe: GRAND VOL AU DUBRBONNAS

more_horiz
salut
toujours aussi beau le vol a DURBONNASE ,qui n'ait jamais gagné vu le vent et le site de décollage....mais tout s"est bien passé et la banane a l'atterro!! encore 1 idée d'Hervé décidément!!
bravo à Seb qui a décoller en dernier et filmer le tout. J’espère que le film sera à la hauteur du vol mais je ne fais pas de souci A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre