FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionCE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE EmptyCE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE

more_horiz
COUCOU c'est encore moi mais je change de rubrique!
pour Samedi vent fort de nord (original...)et fin de la perturbe de Vendredi (pluie) avec quelques flocons.
SI IL NE PLEUT PAS je vous propose une tite sceance DVA avec mon Zub.
-Passquon est déja en Fevrier et faudrait pas croire que vous allez y couper
-passqueu l'hélico qui est venu chercher DAN et son genou (je te resalue Dan défois que t'aurais pas lu l'autre article) de Briançon a mis 50 minutes pour etre sur le site de l'accident (au mieux il etait là en 40 MINUTES ,dixit Jean Paul) donc vous connaissez la suite si vous etes sous la neige 40minutes,
-passqueu quite à avoir une météo pourrie autant faire cet exercice
-passqueu Dimanche est prévu FROID et BEAU et qu'on aura plus envie d'aller se balader.
A SUIVRE SUR LE FORUM (heure et lieu de RDV)
Inscriptions au plus tard Vendredi 20H00
A VOUS
Vincent

descriptionCE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE EmptyRe: CE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE

more_horiz
Bravo Vincent t as mis le message dans la bonne rubrique Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bon pour samedi on vient si il pleut pas
Lio

descriptionCE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE EmptyRe: CE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE

more_horiz
On maintient l'idée des exercices DVA au Festre pour samedi matin.
.
En raison de la météo, l'horaire ne sera décidé qu'à 8h30 environ, et renseigné sur le forum.
.
Surveillez celui-ci dès 8h. et tenez-vous prêts pour un départ à partir de 9h.


Du nombre d'inscrits dépendra le nombre d'initiateurs. Donc signalez votre intention de participer.

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionCE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE EmptyRe: CE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE

more_horiz
je veux bien participer mais avec un kit secu du club. confirmation horaire ce soir par texto car pas acces internet ce soir
brigitte

descriptionCE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE EmptyRe: CE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE

more_horiz
Je viens aussi s'il ne pleut pas.

descriptionCE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE EmptyRe: CE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE

more_horiz
IL NE PLEUVRA PAS !
.
MAIS PREVOYEZ POUR LE VENT , et la baisse du thermomètre.
.
Prenez tous les vieux DVA dont vous disposez (avec piles, et pochettes étanches)

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionCE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE Emptyce samedi securite

more_horiz
bon j'ecoute les vieux sages qui disent que demain est un autre jour hug jocolor !!!et que si il fait beau ,il ne fera pas mauvais hug!!!!. jocolor vous pouvez compter sur ma presence ,avec mon vieux orthovox des années disco ,il parait qu il ne donne plus la frequence de securite mais on peut ecouter la radio nostalgie dans l'ecouteur.
alors du coup demain il faut regarder les nuages de fumée pour avoir l'heure Laughing .bon à demain armand.

descriptionCE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE EmptyRe: CE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE

more_horiz
Je viens aussi, suivant la météo.

descriptionCE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE EmptyRe: CE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE

more_horiz
Zub, je ne voudrais pas te casser le moral mais les prévisions sont là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense rester sous la couette, sauf si le soleil se montre.
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
a trop écouter la météo on reste au dodo......

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionCE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE EmptyRe: CE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE

more_horiz
Sont susceptibles de venir :
Brigitte
Lionel
Stéphanie
Jean-Paul
Armand
Daniel
Andrée
Cathy
C'est sûr qu'il ne fera pas soleil.
C'est un coup de poker, il faut positiver. Quand on regarde les radars des précipitations, on est souvent plus épargnés que nos voisins.
Voyez sur le lien suivant un instantané des précipitations de la semaine dernière. On voit bien le département entièrement évité par la neige.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionCE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE EmptyRe: CE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE

more_horiz
Je tiens à remercier dores et déjà les courageuses et courageux candidats pour l'exercice de demain si la météo le veut.
Comme vous l'a expliqué ZUB on regarde demain matin ,si il pleut à Montmaur je téléphone à Claire Line au FESTRE ET JE VOUS TIENT AU COURANT IMMEDIATEMENT APRES CONCERTATION AVEC ZUB;
bONNE NUIT LES AMIS
Vincent.

descriptionCE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE EmptyRe: CE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE

more_horiz
Prenez soit vos skis, soit les raquettes (je crois qu'il y a une table de ping-pong au Festre). lol
On marchera environ 10mn vers un endroit si possible abrité du vent.
Je pense après la barrière du GR direction NO.

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionCE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE EmptyRe: CE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE

more_horiz
Ca s'est bien passé tel que je m'en doutais ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme vous pouvez le constater sur ce lien, la perturbation s'est à nouveau écartée au passage des hautes-Alpes.
Seul un maigre front à traversé l'Ouest du 05 et a trainé un peu sur le Champsaur.

Alors méfiez-vous des prévisions qui incitent à "rester sous la couette".
.

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionCE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE EmptyRe: CE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE

more_horiz
je sais que c'est un exercice de travail sur les dva ,mais il y a une chose qui est sure c'est que le jour d'un accident on ne choisi pas sa meteo et on prends ce qu'il y a,et generalement ce n'est jamais par grand beau que cela arrive .Alors courage un peu d'eau ou de neige ne nous fais pas fondre!!!!!!! lol!

descriptionCE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE EmptyRe: CE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE

more_horiz
GOOD MORNING
RDV 9H15 MONTMAUR
9H30 FESTRE
VINCENT


9H10 à DIA
ZUB

descriptionCE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE Emptybeau temps

more_horiz
qui a dit qu'il ferait mauvais au festre aujourdhui? mais non on aurait dit un temps siberien ,vent neige ,un temps generalement rencontrer à un col ,mais c'etait sans compter sur l'experience et la connaissance du terrain de nos chers initiateurs qui nous ont trouve un petit coin de paradis avec soleil ,plage et palmiers pour remplacer les melezes,en contrebas du col ,à l'abri du vent ,vraiment sympas et genial qui l'aurait cru !!!!!!!!.En tout cas j' ai pu tester mon nouveau materiel ,et la conclusion est travail travail travail ,car il faut dompter le pulse Laughing
Bon en tout cas cela n'a pas ete inutile ,et comme mes absents on toujours tort ,merci zub et vincent pour cet exercice tres benefique .Armand

descriptionCE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE EmptyRETOUR SUR CE SAMEDI

more_horiz
L'impression d'avoir fait le bon choix ce matin... On a pu s'exercer à l'abris du vent, quelques rayons de soleil nous ont même accompagnés tout au long de la matinée ...Trop bien!!! C'était pour ma part très formateur, convivial et sympathique de surcroit! Un grand merci à vincent et à zub...

descriptionCE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE EmptyRe: CE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE

more_horiz
Merci à Cathy,Daniel,Andrée,Jean Paul,Armand,Eric et mon Zub pour votre présence.Dommage que Lio et Stephanie n'est pas réussi a franchir le barrage des bus et autres marseillais en travers de la route pour nous rejoindre.
Comm d'hab une sceance bien remplie avec une puis deux puis trois "victimes"ou chacun aura su capter son propre niveau et ses propres limites mais globalement tout le monde était "dans les temps"
A RENOUVELLER EVIDEMMENT;
Pour demain Dimanche je propose une sortie en foret sur LUS.
Je change donc de rubrique!
Vincent.

descriptionCE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE EmptyRe: CE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE

more_horiz
Vincent et moi sommes heureux de ressentir le plaisir que vous avez eu à travailler la recherche avec nous.
.
Pour nous aussi, ça a été instructif et agréable.
.
Merci pour vos retours.

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionCE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE EmptyRe: CE SAMEDI 2 FEVRIER: SECURITE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre