FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionMardi 14 mai EmptyMardi 14 mai

more_horiz
Nous étions 4 ce matin à voler, Seb, Denis, J Paul et moi.
Jérome nous a fait la première navette.
Premier vol vers 10h30 avec des fortunes diverses et variées pour chacun.
De mon coté, j'ai pu faire un beau vol: longeanne St Apotre en aller retour et repose au sommet.
Il fallait rester au relief et bénéficier des pentes orientées au S/E, après au dessus de la crête c'était mieux organisé et assez calme.
Le temps de faire une petite sieste, Denis et J Paul sont remontés avec Caro et Jérome, mais les conditions avaient bien forci.
Profitant de créneaux d'accalmie nous nous sommes quand même mis en l'air, pas longtemps, nous avons décidés d'aller nous poser à ST Pierre car J Paul et Denis n’avançaient plus.
On a pu vérifier que ma nouvelle voile était plus rapide que la précédente et aujourd'hui c'était un atout, même pour rejoindre atterrissage situé dessous le déco.
Conclusion : 4 hors terrain aujourd'hui ça fait pas mal de bières à boire tout ça les amis Trink ! Trink ! Trink ! Trink !
Bon c'est vrai: on a commencé mais on a le temps de récupérer car les jours prochains s'annoncent pluvieux, alors soyons heureux de cette journée.
Merci à Jérome et Caro pour les navettes.
Hervé
Para vol Para vol Para vol Para vol

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionMardi 14 mai EmptyRe: Mardi 14 mai

more_horiz
le lien vers les photos de Caro :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre