FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionMerci les amis et longue vie au CBD EmptyMerci les amis et longue vie au CBD

more_horiz
COUCOU
Un week end d'anniv bien rempli!!
Merci donc à LIO (grace à qui j'ai encore mal au cul)(surtout que Stephanie ne s'inquiete pas ) pour sa superbe balade Vtt de Samedi sur la Breche de Charance en partant de La Roche.
Merci évidemment au CD pour une AG exemplaire , et un etat des lieux prometteur pour notre club préféré.
Merci à la mouche qui a fait lever le bras d'Andrée alors que notre Président demandait de nouveaux membres pour le CA....c'est un petit effort pour Andrée et un grand pas pour notre Club.
Concernant la soirée je dirais juste que les splendides photos de mon Zub ont quelque peu été ABASOURDIES par les musicos du soir....
Quant au Dimanche, FELICITATIONS A FLO , qui , comme Dan nous l'a rapporté, a réussi à nous faire grimpé aux Gicons alors qu'il pleuvait à la Cluse et partout ailleurs...!!!(meme aux Gicons!!) C'est cet optimisme inebranlable qui , n'en doutez pas , permettra à notre société déliquescente de se redresser et de se tourner à nouveau vers un avenir radieux.Bon j'arrete là je ne voudrais pas épuiser le stoc de chaterton...
J'ai été ravi de recroiser Damiens et sa petite famille, et de profiter du show de Bazil....
Merci à toutes et à tous et à bientot
VINCENT

descriptionMerci les amis et longue vie au CBD EmptyRe: Merci les amis et longue vie au CBD

more_horiz
ah bon, il a plu ?

l'optimisme, mon gazoil.. !

descriptionMerci les amis et longue vie au CBD EmptyRe: Merci les amis et longue vie au CBD

more_horiz
super journée avec une bande surmotivée, c'était surement pas 3 gouttes qui allaient nous arrêter. Bon là on eu droit à 4 gouttes alors la gnaque du président a fait la différence, encore merci à tous;) 

descriptionMerci les amis et longue vie au CBD EmptyRe: Merci les amis et longue vie au CBD

more_horiz
Étant donner qu l on a élu non pas un président mais un extra terrestre de la montagne c est normal qu il puisse grimper sous la pluie car aux doigt il a des ventouses !!!!!!!!

descriptionMerci les amis et longue vie au CBD EmptyRe: Merci les amis et longue vie au CBD

more_horiz
Hello,

FlO B a écrit:
ah bon, il a plu ?

l'optimisme, mon gazoil.. !

Tu es sûr que c'est du gasoil Question Question 

Moi, je pencherai plus pour de l'octane 100  Wink Very Happy Very Happy

Dan.

descriptionMerci les amis et longue vie au CBD EmptyRe: Merci les amis et longue vie au CBD

more_horiz
Une très bonne idée ce week-end festif et merci à tous pour ces bons moments passés ensemble.

Flo, je crois que le bonnet appartient à Sabrina

descriptionMerci les amis et longue vie au CBD EmptyRe: Merci les amis et longue vie au CBD

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre