FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

description60' de la Joue !  Empty60' de la Joue !

more_horiz

J'ai rêvé hier soir qu'une Bigoudène se faisait poursuivre dans les bois de la Joue du Loup, à la tombée du jour, par une horde en furie composée du Chevalier Lancelot, d'un boiteux, de Yoda et d'un grand nombre d'êtres étranges apparemment attirés par les dentelles bretonnes....on dit même que Bonaparte était de la partie !

et puis ce matin je me suis réveillé, encore transpirant de ce rêve étrange, je suis parti au boulot, mais lorsque j'ai trouvé sur le siège avant de ma voiture une hallebarde et un casque difforme, le doute et des sueurs froides m'ont soudain envahi...était-ce vraiment un rêve ??

En bref, vous m'avez bien fait marrer..promis la prochaine fois je m'organise un peu mieux pour pouvoir courir après la bigoudène en tenue adéquate...

Juste un grand bravo pour votre créativité, votre bonne humeur, et bon ski à tous avec ou sans dentelles !

A très bientôt

Flo rendeer 

description60' de la Joue !  EmptyRe: 60' de la Joue !

more_horiz
Salut a vous tous, il est vrai que hier soir je me suis bien éclaté  Laughing  Laughing  Laughing .Dans tout les sens du terme ,j espere bientot voir les photos  de cette super soirée .
A bientot sur les skis en collant pipette ça va mieux pour les conversions
Aller schuss
Lio
Ps : moi cette nuit ,mes oreilles on  fait bzzzzzzzzzzzzzz

description60' de la Joue !  EmptyRe: 60' de la Joue !

more_horiz
Ouais, c'était bien sympa, tout à fait comme je l'imaginais.
Une fausse compètt où tout le monde est gagnant dans la déconnade.
Du cochon à partager autour d'un chaudron de potion magique qui saoule même pas.
De nombreux participants déguisés, certains venus de l'autre bout du département ...
Bravo ! Formule à conserver pour l'année prochaine.
On languit de voir les photos du Père-Noël.

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

description60' de la Joue !  EmptyRe: 60' de la Joue !

more_horiz
Bravo aux organisateurs qui enchaînent les événements à succès...
En commençant par la Grande Trace, puis le repas des bénévoles et maintenant cette soirée déjantée, tout est parfait!
Et bien,  vous avez bien mérité de souffler un peu.

Stéphanie

Ps: Les photos , j'y tiens pas trop...Et puis,  j'allais trop vite, elles risquent d'être floues.
Bravo aussi à Vincent et à Serge qui ont bien souffert dans leur super déguisement!

description60' de la Joue !  EmptyRe: 60' de la Joue !

more_horiz
bravo à tous, on a bien rigolé et on a pas regretté le déplacement
quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci

description60' de la Joue !  EmptyRe: 60' de la Joue !

more_horiz
Hello Damien,

J'ai le message : "Vous ne disposez pas de l'autorisation nécessaire pour afficher cet album"... Crying or Very sad 

description60' de la Joue !  EmptyRe: 60' de la Joue !

more_horiz
oups, j'avais oublié de mettre en mode"partager"
là çà devrait ller mieux

description60' de la Joue !  EmptyRe: 60' de la Joue !

more_horiz
Yeeessssss, ça fonctionne  Very Happy 

Excellent !
Merci  Very Happy

description60' de la Joue !  EmptyRe: 60' de la Joue !

more_horiz
UNE BONNE POILADE qui dure plus de 60', voila ce que l'on s'est fait.
EXCELLENT!!!!
Dans le feu de l'action et sous la chaleur de mes cartons j'ai zappé ma REINE!!!! J'espere qu'il y aura encore des photos passqueue j'ai repéré une bretonne (la bigoudaine) qu'avait des superbes longues jambes....OK elle était avec un splendide Napoléon mais une fois qu'il aura gouté de ma halebarde, j'aurai peut etre mes chances. ... bRAVO à l'équipe de plongée sous marine, là moi j'aurai pas pu!!
Quelqu'un a t il pu récuperer les coordonnées de la petite petasse jaunasse en cuir noir, passkelle à oublié ses baskets dans ma bagnole...
Non vraiment à refaire, pour une fois que les collants-pipettes ne sont pas les seuls à ne pas craindre le ridicule  Very Happy Very Happy Very Happy 
VINCE;
pour Natura 2000 je change de rubrique.

description60' de la Joue !  EmptyRe: 60' de la Joue !

more_horiz
Donc Vincent, je récupère les baskets demain, mais autant de familiarité te coûtera une bière que je déduis de toutes celles que je te dois. Trink ! 
D'autant que tu fais erreur sur le sens de mon déguisement, je te l'ai déjà dit
D'ailleurs, quand verra-t-on les photos pour le confirmer ? lol! 

description60' de la Joue !  EmptyRe: 60' de la Joue !

more_horiz
C'est vrai que c'était génial, je me suis bien marré, et y'a plein de choses à améliorer pour la prochaine édition !  Very Happy 

Les photos de Laurent :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description60' de la Joue !  EmptyRe: 60' de la Joue !

more_horiz
je regrette bien de ne pas avoir pu motiver ma troupe pour cette soirée au regard des photos. ce sera pour la prochaine édition

description60' de la Joue !  EmptyRe: 60' de la Joue !

more_horiz
et dire qu'il faudra attendre un an pour participer à la prochaine edition ,promis je prends mes conges cette semaine là pour etre present .

description60' de la Joue !  EmptyRe: 60' de la Joue !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre