FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

description2015.03.17 La Rama Empty2015.03.17 La Rama

more_horiz
Bonjour à tous,

Petit retour de sortie pour partager les conditions sur le terrain, car ce matin, avec Céd et Franz, 2 copains de Gap, nous avons fait La Rama ... "ma première Rama" ! ... enfin ! Very Happy

Pas de regel en bas la nuit dernière, donc tout le bas est ... mou. Et avec le petit soleil qui n'était pas trop prévu, le début de la montée est une fournaise ! A mi-pente, nous commençons à sentir le vent d'Est et ça se rafraichit, la neige est moins molle, et ..... ça botte pour 2 d'entre nous ! Evil or Very Mad Je n'avais jamais botté à ce point, c'est vraiment ch#### .... pénible !! Sous le col, ça devient tendu d'un coup et le vent est plus soutenu, nous mettons les couteaux. L'ambiance n'est plus du tout la même qu'en bas ... Cédric préfère se poser au col. Je monte au sommet avec Franz. Malgré le vent, la vue est vraiment magnifique !! Very Happy

Pour la descente, sans surprise, tendu jusque sous le col, puis mou, bien mou, mais on s'est fait plaisir. Nous sommes descendu par le vallon de la cabane de La Rama en tirant à droite sans trop descendre pour rejoindre les voitures, mais c'est tellement mou que ça glisse peu ... Mais ça le fait.

Une bien belle sortie et une belle découverte pour nous 3 Very Happy . Probablement une petite vidéo souvenir à suivre ...

description2015.03.17 La Rama EmptyRe: 2015.03.17 La Rama

more_horiz
Petit montage vidéo de cette sortie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre