FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

description2015.03.18 Chourum de Costebelle Empty2015.03.18 Chourum de Costebelle

more_horiz
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, avec mes potes Cédric et Franz, c'était Chourum de Costebelle.

Temps magnifique, montée bien chaude, ambiance toujours aussi Pic-de-buresque. Montée finale revenue et dérapante. J'ai trouvé sans problème le piquet visible du replat en contrebas du chourum. Par contre, sondage pas évident, et après la sélection du "bon" endroit (à notre gout, d'après nos sondages), et 1/2h de pelletage motivé .... la terre ! Crying or Very sad

Petit coup de fil au QG, qui heureusement répond (grand merci à lui !), et avec quelques informations d'une précision Zubienne Wink et 5' de pelletage, nous trouvons enfin l'entrée Very Happy . Un effort minime et l'accès est dégagé. La visite du chourum est toujours aussi surprenante, j'en ai bien mieux profité que la 1ère fois, faut dire qu'avec une frontale, c'est vraiment mieux ! Wink . Nous en avons profité pour visiter le fond en cul-de-sac du chourum, mais ça vaut le coup.

La sortie est plus facile à trouver que l'entrée Razz mais elle était bien bouchée, avec une neige de plus en plus dure qu'on s'approchait de l'extérieur (gel nocturne oblige). Sortir le premier par un tout petit trou, et se retrouver la tête dans la pente, sans plateforme, c'est énorme !! Very Happy

Le tout début de la descente était très bon, la suite très lourde, mais peu importe, le plaisir était là. La voie est ouverte ! Very Happy

description2015.03.18 Chourum de Costebelle EmptyRe: 2015.03.18 Chourum de Costebelle

more_horiz
Bravo Xavier!! Tu as fait mieux que nous la dernière fois...
Il nous reste plus qu'à y retourner.

Steph
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre