FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionMont aiguille 3 juillet 2016 EmptyMont aiguille 3 juillet 2016

more_horiz
Depuis le temps que je voyais de la route ce Mont aiguille, je ne pensais pas un jour en découvrir la prairie sommitale. Eh bien c'est fait grâce à Yannick qui nous a emmenés tout en haut mais aussi ramenés à bon port !!!
Nous étions 4 à partager cette randonnée alpine,mixte ambiance montagne et via ferrata. De passages rocheux à des vires aériennes, Yannick nous a guidé de main de maître en doublant quelques cordées empêtrées dans des manœuvres de corde.
Pour ma part j’appréhendais les rappels de descente et particulièrement celui en fil d’araignée. Tout s'est bien passé, je suis arrivée en bas, les jambes en compote et le souffle coupé avec le privilège d'avoir les paroles rassurantes de Yannick tout au long de la descente car il a installé 2 rappels cote a cote.
Très belle initiation aux ambiances aériennes et magnifique vue du sommet, bref allez y!

descriptionMont aiguille 3 juillet 2016 Emptyet une petite vidéo !

more_horiz
soleil et bonne humeur Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionMont aiguille 3 juillet 2016 EmptyGOOD ONE

more_horiz
Grand Merci les amis et tout particulièrement à Yannick pour cette ascension paisible et éfficace. Encore un site splendide qui mérite d'etre découvert par le club....Niveau d'escalade facile et ambiance garantie...
A REFAIRE (sans les genoux Brigitte ! pirat pirat pirat pirat )
A BIENTOT
VINCE jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

descriptionMont aiguille 3 juillet 2016 EmptyRe: Mont aiguille 3 juillet 2016

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre