FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

description29-30/10/2016 Stage SIV Empty29-30/10/2016 Stage SIV

more_horiz
Bonjour à tous,

Le week-end dernier, nous étions quelques uns à faire un stage SIV (Simulation d'incidents en vol) au lac d'Annecy, voici un petit retour en image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description29-30/10/2016 Stage SIV EmptyRe: 29-30/10/2016 Stage SIV

more_horiz
Houu fatche !!! Jamais fait de fermetures comme celle-là ! Comment l'as-tu vécu ? Je trouve que la réouverture a beaucoup tardé, c'était volontaire ?

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

description29-30/10/2016 Stage SIV EmptyRe: 29-30/10/2016 Stage SIV

more_horiz
Salut Zub Very Happy

J'imagine que tu parles de la dernière ? En fait, je n'avais pas bien compris les consignes, pour la 2e fermeture, il fallait prendre tous les avants mais pas trop haut pour fermer à 50%, mais moi, j'ai pris bien bien haut, donc ça a aussi tiré de l'autre côté, et comme à la fermeture d'avant (qui était comme une oreille), il ne s'était pas passé grand chose, j'y suis allé franco ! affraid Para vrac

Ensuite, je n'ai rien lâché jusqu'à réussir à contrôler à peu près le bazard, et j'ai réouvert quand il me l'a dit à la radio... J'ai été surpris, mais je l'ai à peu près bien vécu, le moniteur est vraiment très très présent dans ton oreille, avec une voix calme et posée (malgré la situation), donc ça aide à rester (plus ou moins) zen...

description29-30/10/2016 Stage SIV EmptyRe: 29-30/10/2016 Stage SIV

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre