FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

descriptionsortie ski de rando du 7 au 10 mai Emptysortie ski de rando du 7 au 10 mai

more_horiz
Bonjour,

Je vous propose une sortie ski de rando
- soit du 7 au 8 mai pour ceux qui peuvent prendre leur lundi 7 mai : les Rouies avec nuit au refuge du pigonnier
- soit un circuit dans les Ecrins ou dans la Vanoise (avec la Grande Casse) pour ceux qui peuvent prendre leur lundi 7 et leur mercredi 9
Mon numéro de portable : 0671484115

Benoît

descriptionsortie ski de rando du 7 au 10 mai EmptyRe: sortie ski de rando du 7 au 10 mai

more_horiz
Bonne idée Benoît ! Ça nous dit bien d'aller faire les Rouies, je te tiens au courant au plus tôt.
Stéphanie

descriptionsortie ski de rando du 7 au 10 mai EmptyRe: sortie ski de rando du 7 au 10 mai

more_horiz
Pour les personnes interessées, l'organisation d ela sortie serait
- lundi 7 montée au refuge du pigeonnier
- mardi 8 , les Rouies puis après la redescente, montée au chabornéou
- mercredi 9, pic jocelme

merci de me contacter pour les personnes interessées
Mon portable 0671484115

descriptionsortie ski de rando du 7 au 10 mai EmptyRe: sortie ski de rando du 7 au 10 mai

more_horiz
Coucou Benoît, on ne pourra pas venir avec toi car on travaille lundi mais on envisage de faire les Rouies mercredi.

descriptionsortie ski de rando du 7 au 10 mai EmptyRe: sortie ski de rando du 7 au 10 mai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre