FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptiondimanche 31 mars grotte de Costebelle Emptydimanche 31 mars grotte de Costebelle

more_horiz
Nous avons eu un temps magnifique dans la grotte de Costebelle avec débauche de stalactites, entrée et sortie déjà piochée et la frontale de Laurence arrivée avant nous dans la grotte nous éclairant le chemin.
Parler de la neige revenue à souhait et des compagnes et compagnon de traversée enjoués serait superfétatoire.
Une rando paisible mais toujours magique de se retrouver face au pilier de Bure à la sortie de la grotte.
Merci Zub pour cette proposition et un grand plaisir de l'avoir partagée avec Chris et Laurence

descriptiondimanche 31 mars grotte de Costebelle EmptyRe: dimanche 31 mars grotte de Costebelle

more_horiz
Belle sortie pas trop typée découverte car en terrain archi-connu mais toujours heureux de se retrouver au milieu de nos montagnes les presque plus belles du monde.
Voici quelques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Chris et Zub
Bravo et merci à mes compagnes de traversée ... Sans suppositoires du père fouettard ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptiondimanche 31 mars grotte de Costebelle EmptyRe: dimanche 31 mars grotte de Costebelle

more_horiz
Agréablement surprise de trouver autant de neige dans ce secteur du Dévoluy et de la bonne !!
Contente de pouvoir enfin faire une sortie avec les copines : très chouette ! Very Happy
Toujours magique la sortie de la grotte avec une vue superbe sur les falaises. Nous avons bien repéré la combe de Bures, pour notre prochaine virée.... lol!
Comme vous pouvez le voir sur les photos, tout le monde avait la banane :-)  Very Happy  Very Happy
Merci à vous !!!  flower

descriptiondimanche 31 mars grotte de Costebelle EmptyRe: dimanche 31 mars grotte de Costebelle

more_horiz
une véritable découverte pour moi ! la magie du Dévoluy, où promener ses skis sous terre ne surprend plus personne ! c'était beau, c'était bien, la neige et la météo en condition début d'été. merci à Zub et à Chris de nous faire partager leur découverte et à Brigitte pour rire encore de mes gaffes. (car ce n'est pas moi qui suit arrivée en premier dans la grotte, mais seulement ma frontale !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptiondimanche 31 mars grotte de Costebelle EmptyRe: dimanche 31 mars grotte de Costebelle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre