FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionCo voiturage pour se rendre à l'AG EmptyCo voiturage pour se rendre à l'AG

more_horiz
Bonjour à tous,

Pouvons-nous organiser un co-voiturage pour se rendre à l'AG à la Faurie.
Moi je pars de Pelleautier. Rdv possible à la Freissinouse (Parking Hôtel Azur), la Roche (Parking Pharmacie) ou Veynes (Carrefour Market)...
Je veux bien être passagère ou bien être conductrice avec ma voiture...mais remplissons les voitures!
A bientôt
Anne
06 08 51 04 52

descriptionCo voiturage pour se rendre à l'AG EmptyRe: Co voiturage pour se rendre à l'AG

more_horiz
Je veux bien co-voiturer avec toi Anne, de Pelleautier, à quelle heure pars-tu ?

descriptionCo voiturage pour se rendre à l'AG EmptyRe: Co voiturage pour se rendre à l'AG

more_horiz
Bonjour Andrée. Super merci pour ta réponse. Le mieux c'est que tu m'appelles au 06 08 51 04 52 pour qu'on voit l'heure ensemble. Je vais être hors réseau ce soir mais tu peux laisser un msg et je te rappelle demain. Bonne soirée. Anne

descriptionCo voiturage pour se rendre à l'AG EmptyRe: Co voiturage pour se rendre à l'AG

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre