FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionrecherche bénévoles pour les 60 min de la Joue le 7 mars  Emptyrecherche bénévoles pour les 60 min de la Joue le 7 mars

more_horiz
Contraint d'annuler vu les conditions météo les "60' de la Joue " ce samedi, la course en relais est reportée au samedi 7 mars.
Qui serait dispo pour donner un coup de main ce jour là vers 16h00-17h00 aux inscriptions , au pointage et à la signalisation?
Merci
Lio

descriptionrecherche bénévoles pour les 60 min de la Joue le 7 mars  EmptyRe: recherche bénévoles pour les 60 min de la Joue le 7 mars

more_horiz
Bonjour,
Je suis dispo pour donner un coup de main... Par contre, j'ai encore un peu mal à mon pied, alors si vous me trouvez un truc à faire sans trop de déplacements c'est parfait.
A samedi prochain !

descriptionrecherche bénévoles pour les 60 min de la Joue le 7 mars  EmptyRe: recherche bénévoles pour les 60 min de la Joue le 7 mars

more_horiz
avec Léo on peut être disponible le 7 mars pour faire le relais ou pour aider si besoin
sinon léo trouve un copain et moi j'aide, ça dépens de vos besoins on se tient au courant
A +
Mélanie

descriptionrecherche bénévoles pour les 60 min de la Joue le 7 mars  EmptyRe: recherche bénévoles pour les 60 min de la Joue le 7 mars

more_horiz
Salut
nico pas de soucis je te mettrais sûrement au pointages de 18h15 à 19h30 dit moi si sa te vas .par contre tu a wattsap nico.
melanie on est assez fait toi plaisir si tu veut la faire avec leo
merci lionel

descriptionrecherche bénévoles pour les 60 min de la Joue le 7 mars  EmptyRe: recherche bénévoles pour les 60 min de la Joue le 7 mars

more_horiz
Salut !
Parfait pour moi le pointage !

Par contre, mon vieux (mais solide Very Happy ) Samsung B2710 refuse obstinément de se connecter à whatsapp... (On n'est pas à la pointe de la technologie pour les téléphones portables dans la famille... ). Mais je te laisse mon numéro de téléphone : 06 07 91 83 42
Sinon, par un bon vieux mail...

A bientôt.

descriptionrecherche bénévoles pour les 60 min de la Joue le 7 mars  EmptyRe: recherche bénévoles pour les 60 min de la Joue le 7 mars

more_horiz
Lio, tu peux compter aussi Erna comme bénévole.

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionrecherche bénévoles pour les 60 min de la Joue le 7 mars  EmptyRe: recherche bénévoles pour les 60 min de la Joue le 7 mars

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre