FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionGrotte Glacée ou Choroum Napoléon EmptyGrotte Glacée ou Choroum Napoléon

more_horiz
Il n'y avait que Brigitte et Nicolas qui avaient répondus présents pour cette balade.
Nous nous sommes régalés, par rapport à l'an passé, il m'a semblé qu'il y avait moins de glace, d'ailleurs l'étroiture où l'on est obligé de ramper
n'est plus en glace, elle recule. Il y a toujours des stalactites mais peut être plus fragiles et une grosse rigole est bien présente sur les premiers mètres de glace.
Après cette longue visite nous sommes remontés sur le plateau pour le traverser et descendre par la combe de Mai.
Une journée bien remplie.
Les photos:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionGrotte Glacée ou Choroum Napoléon EmptyRe: Grotte Glacée ou Choroum Napoléon

more_horiz
Merci Hervé pour cette belle randonnée pimentée d'une belle découverte que je n'aurai certainement pas pu découvrir sans toi. Nous avons vu également quelques chamois, des vautours, bref un bon dimanche.
Encore merci et à une prochaine !
Nico

descriptionGrotte Glacée ou Choroum Napoléon EmptyRe: Grotte Glacée ou Choroum Napoléon

more_horiz
Zut encore raté pour moi... je ne désespére pas d'aller découvrir un jour cette grotte

descriptionGrotte Glacée ou Choroum Napoléon EmptyRe: Grotte Glacée ou Choroum Napoléon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre