FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

descriptionWeek-end grimpe du 17 et 18 octobre 2020 à Buis les Baronnies EmptyWeek-end grimpe du 17 et 18 octobre 2020 à Buis les Baronnies

more_horiz
Merci à tous pour ce beau week-end de reprise d'escalade.
L'ambiance était bien sympathique, Buis-les-Baronnies, avec ses couleurs automnales, était magnifique avec de la belle escalade.
A la prochaine, avec grand plaisir ! Very Happy
Nicolas

descriptionWeek-end grimpe du 17 et 18 octobre 2020 à Buis les Baronnies EmptyRe: Week-end grimpe du 17 et 18 octobre 2020 à Buis les Baronnies

more_horiz
En effet merveilleux week-end avec une météo parfaite.
Samedi nous étions sur le secteur de Beaume Noire et le dimanche celui de l'aiguille.  
Une reprise  de l'escalade pour Lio et moi aussi comme Nicolas mais à un autre niveau. Rapidement 2 groupes ce sont formés : certain se sont rapidement envolés vers des voies plus techniques. Et l'autre groupe à évolué plus progressivement 4b, 4c,  mais on à fini plus ou moins bien sur du 6a ! Un grand merci à ceux qui montent en tête et qui nous permettent de progresser et qu'on a beaucoup sollicité!!
Bonne soirée samedi soir avec une franche rigolade dans l'auberge du moulin de Cost.
Stéphanie

descriptionWeek-end grimpe du 17 et 18 octobre 2020 à Buis les Baronnies EmptyRe: Week-end grimpe du 17 et 18 octobre 2020 à Buis les Baronnies

more_horiz
Je confirme, un week end parfait (bon, le deuxième jour on s'est u peu planté sur la fréquentation, j'assume ma part de responsabilité). Mais c'était vraiment classe et à refaire bientôt...

descriptionWeek-end grimpe du 17 et 18 octobre 2020 à Buis les Baronnies EmptyRe: Week-end grimpe du 17 et 18 octobre 2020 à Buis les Baronnies

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre