FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionla Cuquère Emptyla Cuquère

more_horiz
Ce matin, les nuages bas du Dévoluy nous ont incités à nous rendre sur la Cuquère, au départ de Rabou pour ceux qui ne connaissent pas.
Laurence et Gilbert étaient bien motivés pour ne pas trop trainer à la voiture, les - 10° y étaient sans doute pour quelque chose.
Peter passant par là nous a rejoint pour la première montée. Au sommet nous avons vu arrivé Andrée, Laurent et une copine, un moment d'échange sympa.
Première descente avec une neige très, très légèrement croutée sur la première partie, vite remplacée par cette fameuse poudre qui nous parle que rarement dans une saison.
Motivés pour remonter sur le sommet de droite, nous avons un peu mis le turbo entrainés par Laurent.
Deuxième descente excellente, exceptionnelle....je m'arrête là. Oui Stop car un fil de clôture m'a arrêté net ( trace, neige vierge et bassine).
Heureusement pas de bobos, juste un bâton a recherché sous la poudreuse, trouvé par Laurence, merci.
Une bonne journée qui ne nous a pas fait regretter d'être aller voir ailleurs.
Les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionla Cuquère EmptyRe: la Cuquère

more_horiz
Encore une belle balade dans un paysage laponien Très bon choix au regard des nuages et des brumes environnantes...tellement bon que nous en avons redemandé ! Merci Hervé

descriptionla Cuquère EmptyRe: la Cuquère

more_horiz
Une belle rando avec une belle poudreuse et un beau soleil !!
Que du bonheur ! a refaire
Merci Hervé

descriptionla Cuquère EmptyRe: la Cuquère

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre