FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionun samedi au pic de Chatance et au cuchon Emptyun samedi au pic de Chatance et au cuchon

more_horiz
je vous partage quelques photos de notre balade au cuchon .
Merci a mireille pour la pate de coing et la 🍻.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Lionel et Stephanie le Dim 10 Jan - 17:00, édité 2 fois

descriptionun samedi au pic de Chatance et au cuchon EmptyRe: un samedi au pic de Chatance et au cuchon

more_horiz
c'était ma première fois au pic de charance + cuchon en ski. j'ai bien apprécié cette montée dans le vallon sauvage de rabou et une vue sur Gap imprenable au sommet. une belle neige en haut puis trafolée vers le bas mais pour une journée sans soleil on a finalement était gatés.
Merci Lionel pour ce choix judicieux et on a même pu garder la tradition de la bière partagée au retour grâce à Mireille et Nico.

descriptionun samedi au pic de Chatance et au cuchon EmptyRe: un samedi au pic de Chatance et au cuchon

more_horiz
Une bien belle balade… à deux pas de chez moi ! Finalement il ne faisait pas si froid que ça en démarrant ce matin et le soleil a même été de la partie en fin de matinée. Tout en haut, nous avons pu profiter de la belle vue sur le gapençais enneigé. La neige était vraiment sympa. Bon, en ce qui me concerne, promis, pour la prochaine sortie je vais « réviser » sérieusement les conversions dans les champs derrière chez moi : merci à Lionel et à Stéphanie pour leur grande patience et leurs nombreuses démonstrations. Et toujours autant de plaisir à retrouver tout le monde ! Very Happy
Merci Lionel de nous avoir emmenés dans un endroit si proche de chez moi mais que je n’avais jamais eu l’occasion de tester ski aux pieds, c’était une très bonne idée.
A très bientôt !

descriptionun samedi au pic de Chatance et au cuchon EmptyRe: un samedi au pic de Chatance et au cuchon

more_horiz
Une belle balade, tranquille et convivial !
Merci à Lionel, toujours bienveillant.
La petite bière...... oooooh ça faisait longtemps

descriptionun samedi au pic de Chatance et au cuchon EmptyRe: un samedi au pic de Chatance et au cuchon

more_horiz
Encore une belle rando
Merci LIONEL pour ce choix la neige était belle .
Merci a Mirelle pour la bière c était sympa.
A bientôt





descriptionun samedi au pic de Chatance et au cuchon EmptyRe: un samedi au pic de Chatance et au cuchon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre