FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptioncanyon des adroits et couru éponyme Emptycanyon des adroits et couru éponyme

more_horiz
Bien belle journée avec nos deux encadrants, plein les yeux des chamois de partout et de belles tofs Merci merci et merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptioncanyon des adroits et couru éponyme EmptyRe: canyon des adroits et couru éponyme

more_horiz
Une balade insolite, avec du ski de randonnée à l’état pur!
Le canyon rempli de neige, nous a permis de passer le verrou en ski, à la montée comme à la descente, une première 🥇, puis nous avons poursuivi jusqu’au chorum des adroits sur un versant beaucoup moins enneigé mais bien venté... nous ne parlerons pas ni de style ni de nos virages car il n’y en a pas eu beaucoup dans cette sortie ... seul le troupeau de chamois aura été témoin de cette sortie. J’ai ajouté qq photos sur le lien mis par Hervé.. merci Zub de nous avoir proposé cette sortie et merci à Jeanpol pour son soutien dans les conversions de descente !

descriptioncanyon des adroits et couru éponyme EmptyRe: canyon des adroits et couru éponyme

more_horiz
Décidément, les sorties du mercredi ça ne me réussit pas en terme de qualité de neige.
Les copains (ines) n'ont pas parlé des bottes de 10kg sous chaque ski à la montée et des traversées conversions à la descente pour ne pas risquer un genoux.
En revanche, grosse surprise de pouvoir passer à ski et sans couteaux ce qui aurait pu être une cascade de glace.
Nous n'avons donc pas sorti ni corde ni broches ni piolets.
Je vous mets mes photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Je vais essayer de rajouter 3 vidéos.

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptioncanyon des adroits et couru éponyme EmptyRe: canyon des adroits et couru éponyme

more_horiz
Mes vidéos sont trop lourdes, + de 100Mo, ça ne va pas faire ...

Merci à Hervé et Laurence pour vos photos.

Et merci à Jean-Paul pour l'assistance et le débriefing pizza Pietra.

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptioncanyon des adroits et couru éponyme EmptyRe: canyon des adroits et couru éponyme

more_horiz
super photo j aimerais bien savoir ou c est😊

descriptioncanyon des adroits et couru éponyme EmptyRe: canyon des adroits et couru éponyme

more_horiz
Tu le trouveras sur une carte en suivant le Vallon du Charnier à la descente. Par contre l'accés par le bas n'est pas si facile à trouver et à expliquer, faudrait te le montrer sur une carte

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptioncanyon des adroits et couru éponyme EmptyRe: canyon des adroits et couru éponyme

more_horiz
merci Hervé au plaisir...

descriptioncanyon des adroits et couru éponyme EmptyRe: canyon des adroits et couru éponyme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre