FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionretour sur le Chauvet le 02/02/21 Emptyretour sur le Chauvet le 02/02/21

more_horiz
Bonjour à tous,
avec J Louis nous avons fait le Chauvet ce matin, nous avons croisé le groupe de J Paul et Vincent, ils pourront confirmer l'état de la neige.
Neige très lourde, pas loin d'être pourrie et en plus il pleuvait au sommet. Cela devrait durer jusqu'à Dimanche, douceur et pluie.
Heureusement le froid est annoncé pour la semaine prochaine, et il devrait rester de la neige, il y en a.
Restez patients
Aujourd'hui j'ai pu tester des skis larges, j'étais bien content de les avoir pour rester sur la neige et faire des virages.
Merci J Louis pour le prêt.

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionretour sur le Chauvet le 02/02/21 EmptyRe: retour sur le Chauvet le 02/02/21

more_horiz
Et bien moi, je n'ai pas trouvé la neige si pourrie que ça : ça aura pu être pire !
Sinon, c'est vrai que c'était pas top avec la pluie à la descente mais ça nous a fait prendre l'air ...
Merci à Jean-Paul et Vincent !

descriptionretour sur le Chauvet le 02/02/21 Emptysortie du mardi

more_horiz
Oui je confirme que la neige était lourde à la descente , il fallait mieux avoir un masque pour voir le dénivelé
Sinon j'ai bien aimé la montée , et merci à JeanPol pour le rythme qui me convenait
A la prochaine sortie


descriptionretour sur le Chauvet le 02/02/21 EmptyRe: retour sur le Chauvet le 02/02/21

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre