FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionRetour le Vieux Chaillol  EmptyRetour le Vieux Chaillol

more_horiz
Quelle bonne idée Jean-Louis  de nous avoir emmené faire le Vieux Chaillol ! Une première pour moi! Je suis parti avec beaucoup d'appréhension par rapport au dénivelé en pensant ne pas arriver  jusqu'au sommet mais c'était sans compter sur  la bienveillance  des initiateurs.  D'abord Jean-Paul qui n'a pas hésité a risquer sa vie pour que je puisse faire la 1 ère montée ( Je ne vais pas rentrer dans les détails) 😅
Puis Hervé qui nous a imposé le rythme idéal  et Jean Louis qui a veillé sur les troupes tout le long du parcours.
Nous étions  14 à arrivée au sommet en plusieurs vagues tous avec la banane!
Merci aussi à Vincent et Christian qui géraient les plus rapides.
On a encore profité d'un bon moment de convivialité a l'arrivée sur le parking. Tout avait été prévu pour que la journée soit parfaite!

descriptionRetour le Vieux Chaillol  EmptyRe: Retour le Vieux Chaillol

more_horiz
je ne rajouterai pas grand chose sur le récit de Stéphanie, sauf que ce matin nous avons du tourner le dos au pic de Bure qui c'était illuminé pour nous.
Le Vieux Chaillol sera t-il le premier de la liste des 3000 pour cette année?
Espérons que la prochaine fois, on pourra s'attendre au sommet sous un soleil CHAUD!
J'ai mis les photos de J Louis et les miennes en ligne, par contre elles ne sont pas classées.
Bonne soirée à tous.
Les Photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cheers

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionRetour le Vieux Chaillol  EmptyRe: Retour le Vieux Chaillol

more_horiz
Belle sortie à plus de 3000, avec un groupe sympathique et tout le monde au sommet. Notre nouvelle présidente a été adouber au sommet à 3163m !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRetour le Vieux Chaillol  EmptyRe: Retour le Vieux Chaillol

more_horiz
Merci à nos initiateurs de nous avoir permis cette sortie hors du Devoluy, sur le 3000 m le plus occidental des Alpes (dixit!) . Le ciel complètement dégagé nous a permis de profiter d’une merveilleuse vue en 360 sur les alpes du sud et c’est beau, un peu venté, mais beau ! Pour moi, cette balade m’a ramenée en1978 et à ma première randonnée à ski (chaussures de ski de piste aux pieds) ...une belle ambiance encore ce dimanche avec le caf buech Devoluy !

descriptionRetour le Vieux Chaillol  EmptyRe: Retour le Vieux Chaillol

more_horiz
Je vous ai rajouté 3 photos de la variante...

descriptionRetour le Vieux Chaillol  EmptyRe: Retour le Vieux Chaillol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre