FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptioncrête de Roche Courbe et Rocher Rond Emptycrête de Roche Courbe et Rocher Rond

more_horiz
Départ de Lachaup à ski pour rejoindre le pied de Roche Courbe où nous chaussons les crampons. La chaleur se fait déjà sentir.
Après quelques pas dans les rochers, passage en neige et courte descente en désescalade, un peu délicate pour ma part, nous attaquons la longue arête pour rejoindre la dernière ascension sous Rocher Rond. Le pas de 3 en rocher pour sortir au sommet était bien en neige et glace et il a donc été une formalité à passer.
Une belle progression bien homogène pour les 3 cordées tout au long de la course.
Merci à Yves pour cette 1ère hivernale et belle découverte de cet itinéraire dans notre Dévoluy. Moi j'adore ce concept.
Merci à tout le groupe aussi. Je crois que de très belles photos ont été faites.

descriptioncrête de Roche Courbe et Rocher Rond EmptyRe: crête de Roche Courbe et Rocher Rond

more_horiz
merci andree pour ce retour.
effectivement une journée vraiment très sympa on en a pris plein les yeux. les cuisses ont bien bossé.
Le lien pour les photos :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptioncrête de Roche Courbe et Rocher Rond EmptyRe: crête de Roche Courbe et Rocher Rond

more_horiz
SYNCRO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptioncrête de Roche Courbe et Rocher Rond EmptyRe: crête de Roche Courbe et Rocher Rond

more_horiz
Merci à tous pour cette superbe balade, c'était une première pour moi avec le groupe d'alpinisme et je me suis régalé.
J'ai beaucoup aimé car c'était bien varié tout au long de l'itinéraire. Je suis hyper partant pour une prochaine sortie !!!
Merci pour les belles photos que j'ai pu partager en famille.
A très bientôt. Nico.

descriptioncrête de Roche Courbe et Rocher Rond EmptyRe: crête de Roche Courbe et Rocher Rond

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre