FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionPeynes et Vallon de Barges EmptyPeynes et Vallon de Barges

more_horiz
les initiateurs du club n'ont donc pas ménagé leur Peine clown  pour mener ce joli groupe ( 20 personnes au total ) au sommet de Peyne, dans le vallon de Barges et au sommet de ce val ( où nous n'avons pas trouvé de dormeur;;; affraid ) pour les plus costauds.
Nous avons pu observer 4 têtras Lyre et pour les plus chanceux 1 lagopède qui caquetait.
Belle descente en neige de printemps, suivie d'une petite remontée pour suivre de loin les plus aguerris.
Redescente sur le pont du Villard toujours en bonne neige.
Les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionPeynes et Vallon de Barges EmptyRe: Peynes et Vallon de Barges

more_horiz
une bien belle sortie dont on revient avec le sourire de la convivialité dans la tête et le plaisir d'une belle neige de printemps dans les jambes.
merci Hervé, Jean-Paul, Lionel et Christian de ces choix judicieux. J'ai raté le debriefing mais le cœur y était!

descriptionPeynes et Vallon de Barges EmptyRe: Peynes et Vallon de Barges

more_horiz
Brigitte, tu as raté le débriefing de l'année, mais je pense qu'il y en aura d'autres..... surtout avec l'initiatrice s.......
Un grand merci aux instigateurs de ce moment d'après course Laurence et Peter, nous n'en dirons pas plus.

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionPeynes et Vallon de Barges EmptyRe: Peynes et Vallon de Barges

more_horiz
Belle sortie avec un groupe sympathique et un picnic royal en après course. Merci à tous.
Mes photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPeynes et Vallon de Barges EmptyRe: Peynes et Vallon de Barges

more_horiz
Une belles sorties je connaissais pas du tout se vallon j'en ai pris plein les yeux.
Mercis a tous .
j'ai rajouté mais photos sur l'album de Christian.

descriptionPeynes et Vallon de Barges EmptyRe: Peynes et Vallon de Barges

more_horiz
Belle sortie avec la bonne ambiance et les bonnes saucisses!!! Merci à tous
Quant à la neige il y en avait qui avait pensé et.....même exprimé que la descente puisse être BOF, mais que nenni, elle était presque..... parfaite Laughing

descriptionPeynes et Vallon de Barges EmptyEt encore des photos

more_horiz
Merci encore pour une très belle journée et de beaux moments ensemble.
J'ai rajouté encore des photos. Vu la lenteur de ma connexion, ça devrait être dispo demain...
Bonne fin de week end à tous !

descriptionPeynes et Vallon de Barges EmptyRe: Peynes et Vallon de Barges

more_horiz
Peter a écrit:
Merci encore pour une très belle journée et de beaux moments ensemble.
J'ai rajouté encore des photos. Vu la lenteur de ma connexion, ça devrait être dispo demain...
Bonne fin de week end à tous !


Merci Peter pour le travail des marches dans le couloir, c'était confortable derrière Cool

descriptionPeynes et Vallon de Barges EmptyRe: Peynes et Vallon de Barges

more_horiz
Merci Christian

descriptionPeynes et Vallon de Barges EmptyRe: Peynes et Vallon de Barges

more_horiz
J'ai fait un compte rendu de notre sortie sur le site web du club, je vous invite à le lire et à parcourir le site.
Si ca vous tente de faire un compte rendu de sortie aujourd'hui ou plus tard je vous donnerai un identifiant pour accéder à la rédaction sur le site. C'est assez simple et je peux vous aider.
Le compte rendu est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPeynes et Vallon de Barges EmptyRe: Peynes et Vallon de Barges

more_horiz
Ah oui c'était magnifique ce vallon, et une chouette expérience que de monter ce couloir en crampons, ça m'a bien plu en fait! Même la descente!... on apprend... Beaucoup de mercis à adresser, à Hervé et aux initiateurs qui ont géré cette sortie, à Lio toujours aux petits soins pour ses ouailles, aux tailleurs et tailleuses de marches de la montée finale, à Christian, et à toutes et tous pour ces bons moments et cette bonne humeur partagée! Grand merci à Laurence et Peter pour le débrief! Une bien belle journée... 😊

descriptionPeynes et Vallon de Barges EmptyRe: Peynes et Vallon de Barges

more_horiz
Je n'ai rien à rajouter ! Une sortie mémorable sur bcp de niveaux ! J'ai encore le sourire ce matin...merci à tous et à bientôt !

descriptionPeynes et Vallon de Barges EmptyRe: Peynes et Vallon de Barges

more_horiz
J'ai adoré cette sortie. Je suis contente de découvrir encore de nouveaux coins dans le Devoluy et le mixte ski crampon c'était génial. La descente du couloir ma donné un bon coup d'adrénaline!

Un grand merci à ceux qui ont eu l'idée d'aller là-bas, a ceux qui nous ont encadré, à ceux qui ont participé et avec qui on a partagé un bon moment et aussi à Laurence et Peter qui ont organisé secrètement ce debriefing 4 étoiles!

descriptionPeynes et Vallon de Barges EmptyRe: Peynes et Vallon de Barges

more_horiz
Merci a tous pour cette super sortie .tout a été dit on a passer une bonne journée.
Merci LAURENCE et PETER pour le débriefing!!!

descriptionPeynes et Vallon de Barges EmptyRe: Peynes et Vallon de Barges

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre