FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionPieds Gros - Samedi 6 mars 2021 EmptyPieds Gros - Samedi 6 mars 2021

more_horiz
Nous étions 9 ce matin, partis pour aller à Pieds Gros, par le couloir. Partis de l’IRAM vers 8h45, le soleil était timide ce matin.
Alors, pour la description de l’itinéraire, je dois avouer que je ne suis pas au top et je laisse donc le soin à l’un des participant ou participante du jour de le faire… !
La montée par le couloir s’est bien passée, la neige était très agréable, nous avons pu observer (ou déranger) quelques chamois. Arrivés en haut du couloir, le soleil est finalement bien apparu, nous avons continué en ski jusqu’en haut. A la descente, la neige était un peu dure tout en haut, mais après quelques virages, on peut dire que nous avons pu profiter d’une neige bien agréable et bien souple, pour le plaisir de tout le groupe.
Alors que dire de cette journée pour résumer : SUPER ! A recommencer bien vite ! C’est le genre de journée qui fait du bien, tant par la beauté des paysages que l’activité en elle-même, mais surtout l’ambiance chaleureuse au sein du groupe.

Un grand merci à nos initiateurs du jour : Hervé, Christian et Lionel.

Un grand merci à tout le groupe et notamment aux filles pour leurs encouragements réguliers tout au long de la journée.

J’adresse un MERCI tout particulier à Lionel, pour sa patience, sa gentillesse, sa bonne humeur communicative et ses petites attentions tout au long de la journée qui m’ont permis, vraiment, de passer une superbe journée que je n'oublierai pas. Very Happy

descriptionPieds Gros - Samedi 6 mars 2021 EmptyRe: Pieds Gros - Samedi 6 mars 2021

more_horiz
Une belle sortie avec un groupe sympathique qui a permis à tous d'apprécier cet itinéraire varié.
Toutes mes photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPieds Gros - Samedi 6 mars 2021 EmptyRe: Pieds Gros - Samedi 6 mars 2021

more_horiz
Mireille a écrit:
Nous étions 9 ce matin, partis pour aller à Pieds Gros, par le couloir. Partis de l’IRAM vers 8h45, le soleil était timide ce matin.
Alors, pour la description de l’itinéraire, je dois avouer que je ne suis pas au top et je laisse donc le soin à l’un des participant ou participante du jour de le faire… !
La montée par le couloir s’est bien passée, la neige était très agréable, nous avons pu observer (ou déranger) quelques chamois. Arrivés en haut du couloir, le soleil est finalement bien apparu, nous avons continué en ski jusqu’en haut. A la descente, la neige était un peu dure tout en haut, mais après quelques virages, on peut dire que nous avons pu profiter d’une neige bien agréable et bien souple, pour le plaisir de tout le groupe.
Alors que dire de cette journée pour résumer : SUPER ! A recommencer bien vite ! C’est le genre de journée qui fait du bien, tant par la beauté des paysages que l’activité en elle-même, mais surtout l’ambiance chaleureuse au sein du groupe.

Un grand merci à nos initiateurs du jour : Hervé, Christian et Lionel.

Un grand merci à tout le groupe et notamment aux filles pour leurs encouragements réguliers tout au long de la journée.

J’adresse un MERCI tout particulier à Lionel, pour sa patience, sa gentillesse, sa bonne humeur communicative et ses petites attentions tout au long de la journée qui m’ont permis, vraiment, de passer une superbe journée que je n'oublierai pas. Very Happy


Mireille j'ai publié ton témoignage sur le site web du club Cool

descriptionPieds Gros - Samedi 6 mars 2021 EmptyRe: Pieds Gros - Samedi 6 mars 2021

more_horiz
2e sortie ds le couloir en z de pied gros en 3 jours. J'ai pu apprécier à nouveau cet itinéraire varié. La neige en haut était un peu moins bonne que jeudi mais dans le passage en crampons impec et dans le bas mousseuse à souhait. Groupe et initiateurs différents de jeudi mais toujours une bonne ambiance et des encadrants aux petits soins. Cette fois j'ai eu moins d'appréhension. La 3e fois j'enléve....la corde Laughing
la météo fut clémente quoique un peu de vent sur l'arrête.

descriptionPieds Gros - Samedi 6 mars 2021 EmptyRe: Pieds Gros - Samedi 6 mars 2021

more_horiz
Quel plaisir de lire le message de Mireille, même après quelques années d accompagnement on se dit qu il faut continuer à apporter le plaisir de partager ces moments.
Ce qu'il y a de bien au sein de ce petit club, c est que tout le monde partage la sortie, communique, Mireille a raison aujourd'hui elle s'est sentie soutenue par le groupe, les copines, sur cette belle et impressionnante pente.
 Imaginait elle cela l an passé quand elle est arrivée au club ?
A bientôt, le week-end prochain s il fait beau on sortira de nos murs.
Mes photos :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionPieds Gros - Samedi 6 mars 2021 EmptyRe: Pieds Gros - Samedi 6 mars 2021

more_horiz
Merci a vous tous pour ce bon moment de partage.
Désolé pas de photos aujourd'hui j'ai pas vu de coquelicots.
Merci mireille pour ton retour. Je prends de plus en plus de plaisir à encadrer ces journées skis .
A+ Lio

descriptionPieds Gros - Samedi 6 mars 2021 EmptyRe: Pieds Gros - Samedi 6 mars 2021

more_horiz
Encore une belle sortie.. le caf buech Devoluy est bien un lieu où l’on peut se dépasser et donc progresser.. merci aux initiateurs de nous permettre ces sorties.. j’ai ajouté qq photos et 2 petites vidéos sur l’album de Christian 😃

descriptionPieds Gros - Samedi 6 mars 2021 EmptyRe: Pieds Gros - Samedi 6 mars 2021

more_horiz
Bravo à Mireille qui progresse très vite et à Brigitte qui détient désormais le record fille de la montée du couloir de Pied Gros ( 2 fois en 3 jours)! cheers cheers

descriptionPieds Gros - Samedi 6 mars 2021 EmptyRe: Pieds Gros - Samedi 6 mars 2021

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre