FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionHOP ! HOP ! Aupillon EmptyHOP ! HOP ! Aupillon

more_horiz
C'est un holdup que l'on a fait ce matin, on a skié un rêve étrange, de facilité et de beauté.
L'Aupillon a tenu sa promesse et le groupe qui est allé au col de l'Ane n'est pas en reste non plus.
Ils vont vous raconter, en attendant voici mes photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cheers

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionHOP ! HOP ! Aupillon EmptyRe: HOP ! HOP ! Aupillon

more_horiz
Alors oui ! Je suis bien d’accord avec Hervé quand il dit que nous avons fait un hold-up ce matin. Les conditions étaient vraiment idéales : le soleil, les paysages magnifiques et une neige excellentissime !
Quelle bonne idée Hervé de nous avoir emmenés dans ce coin !

Nous étions 5 filles emmenées par Jean-Paul (L’Homme qui murmurait à l’oreille des skieuses…) : Brigitte, Colette, Claire, Coralie et moi. Nous sommes montés tranquillement au col de l’âne, ensuite nous avons continué jusqu’à la « petite bosse » suivante (bien ventée)… et là nous avons eu droit à une descente délicieuse, dans une neige parfaite ! Qu’il était bon de faire des virages….
Puis nous avons tranquillement profité des paysages, pique-niqué et blablaté aux bergeries en attendant l’autre groupe. Nous avons finalement terminé la descente jusqu’aux voitures avec les deux groupes…. La bière à l’arrivée aux voitures c’était top !
Je n’étais encore jamais allée dans ce coin, et cela m’a donné envie d’y retourner bien vite.

Un grand merci à Hervé, Christian et Jean-Paul pour cette belle journée… A bientôt….

descriptionHOP ! HOP ! Aupillon EmptyRe: HOP ! HOP ! Aupillon

more_horiz
Hop Hop...et nous voilà la haut. Ca c'est dans les rêves...il a fallu quand même se donner un peu pour monter la haut ;-)
Magnifique, tout était réuni comme d'hab! Je commence à penser qu'Hervé a une "boule de cristal" pour viser toujours les bons plans!
Merci à tous et aux chers encadrants!
Bon quand je vois la vidéo de descente je me dis quand même qu'il faudrait que j'apprenne à aller plus vite, un jour quand je serai grande....

Ps pour Christian: Le Lhotse est le quatrième sommet plus haut du monde et il est bien à 8516 m ;-)

A bientôt
Anne

descriptionHOP ! HOP ! Aupillon EmptyRe: HOP ! HOP ! Aupillon

more_horiz
Anne a écrit:


Ps pour Christian: Le Lhotse est le quatrième sommet plus haut du monde et il est bien à 8516 m ;-)

A bientôt
Anne


Anne je reconnais mon erreur, j'y ai pensé toute la montée pour me souvenir juste avant le col du Lhotse Very Happy
On ira un jour Cool

descriptionHOP ! HOP ! Aupillon EmptyRe: HOP ! HOP ! Aupillon

more_horiz
Notre Arsène Lupin du CAF BD nous a encore dégotté une sortie de rêve. Je n'aurai pas misé un Kopeck avant le départ sur une aussi belle qualité de neige. On s'est régalé. Merci à tous.
J'ai ajouté mes photos à l'album d'Arsène Very Happy

descriptionHOP ! HOP ! Aupillon EmptyRe: HOP ! HOP ! Aupillon

more_horiz
une sortie magnifique dans un vallon où je n'avais jamais mis les skis ni les pieds et une neige de rêve. Jean-Paul a guidé le groupe paisible vers le col de l'âne tout en douceur et nous avons eu le temps de profiter de la descente et d'une bonne pause pour admirer le paysage.
Merci Hervé pour cette belle découverte

descriptionHOP ! HOP ! Aupillon EmptyRe: HOP ! HOP ! Aupillon

more_horiz
Bravo pour ce vallon magnifique et cette descente de belle envergure. Plus une arête sommitale de toute beauté. Merci à Hervé de m'avoir un peu tiré vers le haut.
Au plaisir de remettre ça dans cette belle ambiance du club.
Les photos sont en train de télécharger sur l'album, va falloir être patient

descriptionHOP ! HOP ! Aupillon EmptyRe: HOP ! HOP ! Aupillon

more_horiz
Les photos sont arrivées..

descriptionHOP ! HOP ! Aupillon EmptyRe: HOP ! HOP ! Aupillon

more_horiz
Il y avait longtemps que je n’avais pas skié dans une neige aussi douce, légère dessus, dure dessous....vous savez comme un mousseux au chocolat sur un lit de praliné... c’était un vrai régal..que du bonheur tant à la montée dans ces merveilleux paysages, .. qu’à la descente sur ces belles pentes recouvertes d’une neige comme on en rêve et qui nous ont permis d’admettre qu’au caf buech Devoluy, nous avons un bon niveau de ski 😉 ... j’en reprendrais bien une part... merci merci merci

descriptionHOP ! HOP ! Aupillon EmptyRe: HOP ! HOP ! Aupillon

more_horiz
Merci à tous leS photographeS du jour..... les photos sont superbes....

descriptionHOP ! HOP ! Aupillon EmptyRe: HOP ! HOP ! Aupillon

more_horiz
Encore
une superbe sortie !!! soleil neige magique et un super groupe avec plein de bonne humeur !!!

descriptionHOP ! HOP ! Aupillon EmptyRe: HOP ! HOP ! Aupillon

more_horiz
merci pour cette belle journée et pour moi la découverte de ce vallon !
A très vite j'espère
mélanie

descriptionHOP ! HOP ! Aupillon EmptyRe: HOP ! HOP ! Aupillon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre