FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionplateau de Bure en mode paisible Emptyplateau de Bure en mode paisible

more_horiz
Je suis triste pour ceux qui devaient partir en Vanoise mais cela m'a permis de faire une belle sortie ce dimanche. En mode paisible et parce que c'était au soleil, Hervé m'a entrainé dans Beaume noire pour monter sur le plateau de Bure. J'ai pas forcément été à l'aise dans le passage mais la présence rassurante de Hervé, Yann, Fabienne et Daniel m'ont permis de parvenir en haut avec des étoiles dans les yeux.
il faut dire que la neige était parfaite avec de bonnes marches.
Nous avons ensuite rejoint Jean-Louis, Paco et Gilbert sous les paraboles pour redescendre tous ensemble par la combe Ratin. Je ne sais pas si c'était ma dernière sortie mais celle-ci fut excellente.
merci Hervé de m'avoir permis de sortir de ma zone de confort et merci à tout le groupe de sa patience.

descriptionplateau de Bure en mode paisible EmptyRe: plateau de Bure en mode paisible

more_horiz
Merci Brigitte, cette sortie paisible m'a aussi fait du bien. C'est vrai que la montée au soleil dans Beaume Noire et son passage en crampons étaient bien plus tentant que l'ombre de la combe Ratin.
Super sortie, un bon groupe, du bon ski à la descente et au saut du lit pour Fabienne, on peut le dire.
Les Photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre