FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionLe Piolit pour la "Der" EmptyLe Piolit pour la "Der"

more_horiz
La "Der" ça y est ils nous refont le coup du confinement, mais on n'avait pas fini la saison nous, on ne voulait pas reprendre le vélo, le VTT, le pêche, l'escalade mais va bien falloir.
En tout cas, merci Christian pour l'idée du Piolit, c'était vraiment sympa cette journée, du soleil, de la neige, des participants souriants et tous en haut.
Pas en même temps je l'avoue, mais il n'y aurait pas eu de la place pour tous.
Bon coté ski j'ai même fait la trace en profonde, derrière Andrée et Peter égalisaient la trace pour les suivants, du grand art...
La descente que j'ai proposée à Andrée et Peter était bien agréable, suivie d'une petite remontée pour repasser le col, après une traversée peu agréable en neige cassante et profonde, nous avons pu travailler le virage sauté dans le couloir final. Une idée de travail pour l'an prochain : le virage sauté.
Bon vous pourrez voir sur les photos que nous avons su nous sustenter, un grand Merci à Peter et Mireille qui est en formation initiatrice saucisses, L......
tu as du soucis a te faire.
Bon week-end à tous.
Les Photos :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionLe Piolit pour la "Der" EmptyRe: Le Piolit pour la "Der"

more_horiz
Et oui, c’était la dernière avant confinement, mais on peut dire que c’était une belle journée avec des rires et des sourires… Il faisait bien chaud pour monter au Piolit mais qu’importe, nous avons toutes et tous savouré cette journée avec ce beau soleil. La vue au sommet sur le lac De Serre-Ponçon : c’est quand même le top !

Bon comme le dit si bien Hervé, je suis en formation initiatrice saucisses, bières, chips, biscuits apéritifs, fromage…. : vous l’avez compris nous nous sommes régalés avec un pique-nique « de luxe ». D’ailleurs, personne n’était pressé de rentrer, nous nous sommes étendus au soleil, dans l’herbe pour papoter et profiter de l’instant…

Merci à tout le groupe pour la bonne humeur, merci Peter pour tes encouragements tout au long de la montée et ta patience, merci Hervé pour ton aide sur le dernier raidillon, et merci Christian : tu as le don de me faire descendre à peu près partout avec le sourire, même quand j’ai du mal  Wink ….

descriptionLe Piolit pour la "Der" EmptyRe: Le Piolit pour la "Der"

more_horiz
Un belle dernière un peu chaude Cool Mais on s'est régalé sur les skis et autour de la table de pique-nique.
J'ai ajouté mes photos carrées à celles d'Hervé.
Chris

descriptionLe Piolit pour la "Der" EmptyRe: Le Piolit pour la "Der"

more_horiz
Merci à Chris et Hervé pour cette superbe sortie. Ça nous a tous donné l'envie de jouer une prolongation si les conditions (virus, enneigement, etc.) le permettent début mai. Ça ne serait pas exceptionnel de rechausser.
D'ici là, on va essayer de monter des plans sympa
Et encore merci à tous pour cette belle journée.
Les photos devraient arriver...

descriptionLe Piolit pour la "Der" EmptyRe: Le Piolit pour la "Der"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre