FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionLa Combe de la Cluse en Boucle  EmptyLa Combe de la Cluse en Boucle

more_horiz
Nous étions effectivement 6 pour respecter le protocole ce matin à nous diriger vers la combe de la cluse la page Facebook d'un copain m'ayant guidé dans ce choix.
Départ alt 1480, Chaussage 1720, descente ski au pied 1665.
Cette combe de la Cluse nous surprend toujours par son ampleur, elle est belle, et garde la neige pour le printemps.
Nous avons choisis de remonter un couloir crampons aux pieds qui nous amenait au Pierra, la Fenêtre et le plateau de Bure. Nous avons rejoint la tête de la Cluse sur la crête des Bergers avec un arrêt à la croix de Couzi.
Bien sur nous avons pensé pour les plus anciens ( j'étais peut être le seul aujourd'hui) au couloir du premier président du club Damien Haxaire.
En fait une excellente matinée, comme quoi il ne faut jamais dire c'est la der de la saison....
Les Photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Hervé05 le Sam 24 Avr - 21:12, édité 1 fois

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionLa Combe de la Cluse en Boucle  EmptyRe: La Combe de la Cluse en Boucle

more_horiz
Merci Hervé pour les photos et les vidéos.
Cette sortie de reprise était la bienvenue, un bel itinéraire varié avec un peu de pente, un petit couloir, bref une jolie sortie.
Merci et à bientôt.

descriptionLa Combe de la Cluse en Boucle  EmptyRe: La Combe de la Cluse en Boucle

more_horiz
Encore une belle sortie dans cette magnifique combe ! C’était varié, un peu pentu, neige très correcte, et rythme soutenu , Merci Hervé pour la sortie et pour les photos.

descriptionLa Combe de la Cluse en Boucle  EmptyRe: La Combe de la Cluse en Boucle

more_horiz
Belle combe de la cluse avec ce couloir que je n'avais jamais pris encore. Très chouette comme rando de confinement.

descriptionLa Combe de la Cluse en Boucle  EmptyRe: La Combe de la Cluse en Boucle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre