Salut le CAF en VTT,
je suis encore nouveau ici et j ai pas encore fait du VTT avec qn de vous! Mais j ai bien envie de ca!

Je travaille pas toute la semaine et j ai parfois de temps pour faire des VTT, changeant chaque semaine.Parfois c est possible le weekend pour moi aussi. J' aime bien faire mon petit tour spontanée seule mais pas toujours. ...
Cette semaine j aurais du temps le jeudi 17.6 pendant la journée.

J ai commencée un peu de connaître la région VTT mais je connais en fait pas encore rien, surtout des balades qui sont pas affichés. Donc si tu fais ton tour préféré ca serait cool de m' emmener une fois! Dévoluy , Buech etc.

En terme de niveau physique pas de problème normalement. Je fais bien les balades niveau rouge et j aime bien de m' entraîner dans les descentes techniques.


À côté de ca je veux bien proposer un tour pour l 'occasion dans les semaines et mois qui viennent: Commencent de St Auban d' Oze, pour quelques heures où même une grande partie d 'un jour: : Col de Villauret- descente difficile;-) - Vllauret- longue montee route forestÍère vers Les Priourets - descente technique a Gué- Lac de Peyssier
option 1: retourner via Le Saix, ca4h
option2: continuer vers le Col de Garcins, Esparron, retour en route, pt 1,5h en plus?
option 3 encore plus longue: Col de la Baume, Route forestiÈre de Gampart,retour vers Chateauneuf d' Oze

A bientôt!