FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionGROUPE WhATS APP POUR SORTIES ESCALADE EN AUTONOMIE ENTRE PRATIQUANTS EmptyGROUPE WhATS APP POUR SORTIES ESCALADE EN AUTONOMIE ENTRE PRATIQUANTS

more_horiz
Un groupe whats app qui regroupe les personnes du club pratiquant de l'escalade  existe et est très actif.
Si vous souhaitez le rejoindre , dîtes-le en réponse à ce message et nous vous enverrons une invitation.

descriptionGROUPE WhATS APP POUR SORTIES ESCALADE EN AUTONOMIE ENTRE PRATIQUANTS EmptyRe: GROUPE WhATS APP POUR SORTIES ESCALADE EN AUTONOMIE ENTRE PRATIQUANTS

more_horiz
Je souhaite participer, merci

descriptionGROUPE WhATS APP POUR SORTIES ESCALADE EN AUTONOMIE ENTRE PRATIQUANTS EmptyRe: GROUPE WhATS APP POUR SORTIES ESCALADE EN AUTONOMIE ENTRE PRATIQUANTS

more_horiz
Pour les nouveaux venus, je rappelle l'existence d'un groupe wats app pour se retrouver pour grimper en autonomie avec d'autres membres du club. Nous le dire si vous souhaitez le rejoindre.

descriptionGROUPE WhATS APP POUR SORTIES ESCALADE EN AUTONOMIE ENTRE PRATIQUANTS EmptyRe: GROUPE WhATS APP POUR SORTIES ESCALADE EN AUTONOMIE ENTRE PRATIQUANTS

more_horiz
Bonsoir, nouveau venu sur Caf Buëch Dévoluy, je rejoins volontiers

descriptionGROUPE WhATS APP POUR SORTIES ESCALADE EN AUTONOMIE ENTRE PRATIQUANTS Emptygroupe whatsap escalade

more_horiz
Bonjour je suis nouvelle au CAF mais grimpe depuis 20 ans. Je suis vers la Roche des Arnauds
J'aimerai rejoindre le groupe whatsap, je suis dispo les mardis et certains jours de week end. On se relaye avec mon compagnon entre gosses et grimpe Smile
D'ailleurs si quelqu'un est motivé et dispo pour grimper en couenne ou grande voie demain mardi 9 novembre je suis partante! (niveau 5c / 6a pour moi en ce moment. Et oui malgré toutes ces années toujours pas dans le 7 ah ah)
Voilà mon tel 06 50 82 95 37
merci au plaisir!
Laure

descriptionGROUPE WhATS APP POUR SORTIES ESCALADE EN AUTONOMIE ENTRE PRATIQUANTS EmptyRe: GROUPE WhATS APP POUR SORTIES ESCALADE EN AUTONOMIE ENTRE PRATIQUANTS

more_horiz
Bonjour Stéphanie, pourrais tu me joindre au groupe whatsapp stp, merci!
Dominique 0603833906

descriptionGROUPE WhATS APP POUR SORTIES ESCALADE EN AUTONOMIE ENTRE PRATIQUANTS EmptyRe: GROUPE WhATS APP POUR SORTIES ESCALADE EN AUTONOMIE ENTRE PRATIQUANTS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre