FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionweek end VTT à Abriès Emptyweek end VTT à Abriès

more_horiz
Bonjour à tous,
je confirme le mini raid VTT en Queyras du 21 et 22 Aout.
Nous irons à Abries en partant de Veynes à 7 hs, rdv sur le parking de carrefour.
J 1: montée à la collette de Gilly 2370 ms.
le départ se situant à 1550, nous pouvons aussi emprunter le télésiège qui sera ouvert est qui nous monte à 2020.
La descente sur single s'effectue en empruntant la variante du GR58 jusqu'à la bergerie sous roche pour ensuite descendre vers les Cases.

Pour le camping nous aurons le choix, il y en a deux un Abriès et l'autre à la Monta à Ristolas qui est bien sympa.

J 2 : navette nécessaire, va falloir s'organiser pour laisser un véhicule à Ville Vielle et monter avec la remorque au col Agnel pour la traversée
jusqu'à Ristolas, un peu de montée et que de la descente dans un décors magique de Montagne et Lacs. Passage avec un belvédère sur le Viso.
Niveau de descente correct, ceux qui ont déjà tournés avec moi sont acceptés, si vous avez un doute appelez moi.

J'ai demandé un fourgon à l'OMS donc on aura sans doute de la place pour des randonneurs qui veulent balader entre eux.
Il faudra juste se concerter pour l'heure de retour.
Inscription VTT : ICI
Pour les randonneurs, signalez vous juste en répondant à ce message.
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionweek end VTT à Abriès EmptyRe: week end VTT à Abriès

more_horiz
une vidéo de la descente du 2 jours, filmée façon allumés, nous on passera à pied certains passage et on respectera les randonneurs:
https://www.26in.fr/videos/vtt-free-ride-au-queyras-col.html

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre