FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionRandonnée  au rocher de Combeau - samedi 6 novembre EmptyRandonnée au rocher de Combeau - samedi 6 novembre

more_horiz
Bonjour, pour notre 2ème "escapade du vertige",  Lionel Broche  encadrera la partie randonnée alpine  direction "Le rocher de Combeau"
inspiré des randonnées du vertige de Pascal Sombardier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'aller se fera avec le groupe alpinisme, à savoir montée au col de Côte Chêvre, puis cheminement jusqu'au pied de la tour final.

Retour par le même itiénéraire jusqu'au col de Côte Chêvre, puis parcours en crête dans la traversée du Serre de Beaupuy (hors sentier) jusqu'au col de la Lauzette. Belle vue sur le Trièves depuis les crêtes de la Leirie - Rerour sur le vallon de Combeau.

500m de déniv. seulement, mais réservé aux randonneurs sûrs de leurs pieds.
Casque et chaussures à semelles crantées nécessaires.
6 places 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce même jour, une autre équipe encadrée par Herve , Christian et moi-même  fera une course d'alpinisme.voir message dans la section alpinisme. 1

descriptionRandonnée  au rocher de Combeau - samedi 6 novembre EmptyRe: Randonnée au rocher de Combeau - samedi 6 novembre

more_horiz
Inscrit sur le lien, je n'ai pas vu de choix lors de l'inscription alors je suis partant pour la partie avec rappels.

descriptionRandonnée  au rocher de Combeau - samedi 6 novembre EmptyRe: Randonnée au rocher de Combeau - samedi 6 novembre

more_horiz
En fait il y a 2 sorties donc 2 liens l'un vers la sortie alpi (par ce lien), l'autre vers la sortie rando (lien dans la rubrique randonnée alpine.

descriptionRandonnée  au rocher de Combeau - samedi 6 novembre EmptyRe: Randonnée au rocher de Combeau - samedi 6 novembre

more_horiz
Ok, je viens de voir le message dans la partie alpinisme, finalement je reste sur la sortie sans rappels, n'ayant pas fait de rappel dans le vide depuis un moment....

descriptionRandonnée  au rocher de Combeau - samedi 6 novembre EmptyRe: Randonnée au rocher de Combeau - samedi 6 novembre

more_horiz
Voilà je suis inscrit Randonnée  au rocher de Combeau - samedi 6 novembre 1f60a

descriptionRandonnée  au rocher de Combeau - samedi 6 novembre EmptyRe: Randonnée au rocher de Combeau - samedi 6 novembre

more_horiz
Bonjour,
On vient à la rando avec Elisabeth !

descriptionRandonnée  au rocher de Combeau - samedi 6 novembre Emptyrando combeau

more_horiz
Bonjour,

Nous sommes intéressés (Fabienne et Sylvain!) par la rando si jamais il y avait encore un peu de place.
Merci de nous tenir au courant. Randonnée  au rocher de Combeau - samedi 6 novembre 1f60a

descriptionRandonnée  au rocher de Combeau - samedi 6 novembre EmptyRe: Randonnée au rocher de Combeau - samedi 6 novembre

more_horiz
Fabienne et Sylvain, Ok pour votre inscription, je passe à 7 le nombre pour la rando, et vous pouvez confirmer votre inscription.
On arrêtera là.
Bon WE (à l'abri) à tous

descriptionRandonnée  au rocher de Combeau - samedi 6 novembre EmptyRe: Randonnée au rocher de Combeau - samedi 6 novembre

more_horiz
Nous serons 8 pour la randonnée alpine au rocher de Combeau:
Eric, Elisabeth, Dominique, Vincent, Stéphanie, Fabienne et Sylvain Reed initiateur randonnée alpine vient en renfort d'encadrement.
Si d'autres personnes souhaitent venir dîtes le sur le forum, vous serez en liste d'attente.

descriptionRandonnée  au rocher de Combeau - samedi 6 novembre Emptyrando combeau

more_horiz
Merci Lionel pour le message. On s'inscrira officiellement sur le site lundi 1/11/2021 car nous ne sommes pas chez nous et n'avons pas nos cartes CAF sur nous et codes internet!
Bon we à tous malgré la tempête ...

descriptionRandonnée  au rocher de Combeau - samedi 6 novembre EmptyRe: Randonnée au rocher de Combeau - samedi 6 novembre

more_horiz
fdebrabant a écrit:
Merci Lionel pour le message. On s'inscrira officiellement sur le site lundi 1/11/2021 car nous ne sommes pas chez nous et n'avons pas nos cartes CAF sur nous et codes internet!
Bon we à tous malgré la tempête ...


C'est bon , je vous ai déjà inscrit. A bientôt

descriptionRandonnée  au rocher de Combeau - samedi 6 novembre EmptyRe: Randonnée au rocher de Combeau - samedi 6 novembre

more_horiz
Je souhaite venir si désistement ! Rando alpine y compris rappels.

descriptionRandonnée  au rocher de Combeau - samedi 6 novembre EmptyRe: Randonnée au rocher de Combeau - samedi 6 novembre

more_horiz
ERIC B a écrit:
Je souhaite venir si désistement ! Rando alpine y compris rappels.

Tu veux plutot t'inscrire au rocher de combeau version alpinisme si tu veux faire les rappels.
Ce n'est pas la bonne rubrique. Regarde la fiche de sortie dans alpinisme.

descriptionRandonnée  au rocher de Combeau - samedi 6 novembre EmptyRe: Randonnée au rocher de Combeau - samedi 6 novembre

more_horiz
Bonjour à tous - Msg récapitulatif des infos pour ce WE

Attention températures froides  annoncées !

Lieux de RV
à 8h à Veynes, place du 19 mars( parking a votre de la caisse d'épargne )
à  8h30, Lus, croisement au niveau de la gare.
on prendra 2 véhicules celui de Lionel  et un  des vôtres. 
Prevoir 8 € pour le covoiturage pour ceux qui ne prennent pas leur voiture.
Merci de dire si vous ne venez pas au rassemblement a Veynes. 

Récap matériel

Pour les randonneurs : Casques et chaussures avec semelles crantées.

Pour tous casse-croute sympa, bien entendu

Tel de Lionel 0761484437 si besoin.

descriptionRandonnée  au rocher de Combeau - samedi 6 novembre Emptyrando combeau

more_horiz
Alors pour nous Fabienne et Sylvain ce sera lus à 8H30
A demain.

descriptionRandonnée  au rocher de Combeau - samedi 6 novembre EmptyRetour vidéo

more_horiz
Bonjour,

Si vous avez 2 minutes, voici le montage vidéo que j'ai fait sur la sortie au Rocher du Combeau. Beaucoup de passages en accéléré, mais c'était dur de choisir quoi garder, alors c'est un moyen de pas avoir à faire trop de sacrifice.
N'hésitez pas à mettre la vidéo en bonne qualité si vous avez une bonne connexion.

Pour l'instant seul les personnes ayant le lien de la vidéo peuvent la voir. Cela pour vous permettre, d'ici dimanche, de me dire si vous ne souhaitez pas apparaitre dessus (je peux flouter, ca demande un peu de temps mais c'est possible, donc merci de me préciser à quel moment de la vidéo vous apparaissez), lundi, après avoir fait les éventuelles modifications, je mettrai la vidéo en accès publique.

Bonne semaine à toutes et tous

descriptionRandonnée  au rocher de Combeau - samedi 6 novembre EmptyRe: Randonnée au rocher de Combeau - samedi 6 novembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre