FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionNouvel initiateur escalade  EmptyNouvel initiateur escalade

more_horiz
Notre club accueille un initiateur escalade: Théo qui va pouvoir vous proposer des sorties escalade en salle ou en falaise.
Bienvenue Théo
cheers cheers cheers
J'inaugure avec joie la nouvelle rubrique des sorties officielles.

descriptionNouvel initiateur escalade  EmptyRe: Nouvel initiateur escalade

more_horiz
Merci à toute l'équipe du CAF Buech Dévoluy pour votre accueil chaleureux qui donne envie de s'investir dans l'initiation et le bon fonctionnement des sorties. Avec Peter, Vincent, Philippe et les professeurs d'escalade, on va proposer de chouettes balades verticales en falaises pour tous les niveaux. Notre région s'y prête plutôt bien ! À bientôt au gymnase et en pleine nature !!

descriptionNouvel initiateur escalade  EmptyRe: Nouvel initiateur escalade

more_horiz
Je valide ! On va se régaler....

descriptionNouvel initiateur escalade  EmptyRe: Nouvel initiateur escalade

more_horiz
Donc un peu ad hoc et spontanément  j'ai validé là aussi la formation initiatrice SAE/SNE et j'ai bien envie de co-encadrer avec vous :-) Selon les nouvelles règles qui le CAF national a mis en place pour l'escalade cette année on peut (co)encadrer a partir de là, mais pour se brefter il faut encore faire un certain nombre des heures et un examen. Bien envie de penser et organiser des sorties où entraînements avec vous!  qu'est ce aue vous pensez, est-ce que ca serait interessant de faire une enquete sur ce que des grimpeurs adhérents du club ont envie du faire? Moi perso j# ai bien envie d'apprendre un peu TA, je ne suis pas seule je m' imagine, peut-être on pourrait organiser un weekend avec un encadrant TA/ BAE (il y a aussi l'aspirant initateur TA Theo :-)... donc on se parlera?

descriptionNouvel initiateur escalade  EmptyRe: Nouvel initiateur escalade

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre