FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionCourse d'orientation Ceuze jeudi 11 novembre EmptyCourse d'orientation Ceuze jeudi 11 novembre

more_horiz
Jeudi, je vous propose une course d'orientation au départ de Ceuze. il s'agira d'utiliser les cartes de Co faites par l'OT . il y a 2 parcours : un de 3km et un de 6km et 300m de dénivelé. on fera les 2.

Rendez- vous Carrefour Market a 9h00, 9h15 à  la  Roche des arnauds.
Une participation de 3€ est demandé pour payer les cartes de CO vendues par l'Ot. 
Prevoir une boussole . 
inscription sur le forum
PUIS sur fiche de sortie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCourse d'orientation Ceuze jeudi 11 novembre EmptyRe: Course d'orientation Ceuze jeudi 11 novembre

more_horiz
Je viens !

descriptionCourse d'orientation Ceuze jeudi 11 novembre EmptyRe: Course d'orientation Ceuze jeudi 11 novembre

more_horiz
Moi aussi.
Tu peux emmener Paulin si ça lui dit

descriptionCourse d'orientation Ceuze jeudi 11 novembre EmptyRe: Course d'orientation Ceuze jeudi 11 novembre

more_horiz
Paulin et Nicolas viendront aussi....avec leur boussole Course d'orientation Ceuze jeudi 11 novembre 1f600 !

descriptionCourse d'orientation Ceuze jeudi 11 novembre EmptyRe: Course d'orientation Ceuze jeudi 11 novembre

more_horiz
amusez vous bien! je ne suis pas là malheureusement!

descriptionCourse d'orientation Ceuze jeudi 11 novembre EmptyRe: Course d'orientation Ceuze jeudi 11 novembre

more_horiz
Prenez aussi un crayon .
A demain.
Nous serons 7 : Mireille, Nicolas, Paulin, Cecile , Sylvain, Lionel et moi

descriptionCourse d'orientation Ceuze jeudi 11 novembre EmptyRe: Course d'orientation Ceuze jeudi 11 novembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre