FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionJEUDI 24/11 soiree validation de l'uf autonomie en SAE pour pouvoir grimper à la salle du gymnase EmptyJEUDI 24/11 soiree validation de l'uf autonomie en SAE pour pouvoir grimper à la salle du gymnase

more_horiz
Nous invitons tous les grimpeurs du club qui ne l'ont pas encore fait  à se rendre JEUDI 24 NOVEMBRE à 19h00 au mur du gymnase René Desmaison de Veynes pour valider l'UF autonomie du carnet d'escalade de la ffcam.
Guillaume moniteur d'escalade sera là pour vérifier que vous possedez les bases de l'assurage . Cette validation est obligatoire si vous souhaitez grimper en autonomie au gymnase.
IL faut être déjà autonome dans la pratique en moulinette et en tête en SAE, le passage de ces niveaux n'a pas pour but de former mais de vérifier des connaissances et pratiques normalement déjà acquises

infos Guillaume: 06.95.94.96.19 ou guillaume.joel@hotmail.fr
inscription: INSCRIPTION

Dernière édition par Stephanie B le Dim 6 Nov - 23:55, édité 2 fois

descriptionJEUDI 24/11 soiree validation de l'uf autonomie en SAE pour pouvoir grimper à la salle du gymnase EmptyRe: JEUDI 24/11 soiree validation de l'uf autonomie en SAE pour pouvoir grimper à la salle du gymnase

more_horiz
Si vous avez besoin de valider cet uv mais que vous ne pouvez pas venir a cette date là, merci de nous le dire sur le forum et nous donner vos disponibilités.
 Merci

descriptionJEUDI 24/11 soiree validation de l'uf autonomie en SAE pour pouvoir grimper à la salle du gymnase EmptyRe: JEUDI 24/11 soiree validation de l'uf autonomie en SAE pour pouvoir grimper à la salle du gymnase

more_horiz
Hello bonsoir
Je n'arrive pas à valider l'inscription pour valider l'UF autonomie du 25/11
Cdlt Philippe Blasi

descriptionJEUDI 24/11 soiree validation de l'uf autonomie en SAE pour pouvoir grimper à la salle du gymnase EmptyRe: JEUDI 24/11 soiree validation de l'uf autonomie en SAE pour pouvoir grimper à la salle du gymnase

more_horiz
Philippe Blasi a écrit:
Hello bonsoir
Je n'arrive pas à valider l'inscription pour valider l'UF autonomie du 25/11
Cdlt Philippe Blasi

C'est bon tu es inscrits

descriptionJEUDI 24/11 soiree validation de l'uf autonomie en SAE pour pouvoir grimper à la salle du gymnase EmptyRe: JEUDI 24/11 soiree validation de l'uf autonomie en SAE pour pouvoir grimper à la salle du gymnase

more_horiz
Je vais essayer d'être là pour 19h jeudi!
Mais je ne suis pas sûre à 100%!

descriptionJEUDI 24/11 soiree validation de l'uf autonomie en SAE pour pouvoir grimper à la salle du gymnase EmptyRe: JEUDI 24/11 soiree validation de l'uf autonomie en SAE pour pouvoir grimper à la salle du gymnase

more_horiz
cécile a écrit:
Je vais essayer d'être là pour 19h jeudi!
Mais je ne suis pas sûre à 100%!

Ton UF est déjà validé car tu avais suivi des cours avec Gwen. Tu peux néanmoins participer en co encadrant pour aider Guillaume .

descriptionJEUDI 24/11 soiree validation de l'uf autonomie en SAE pour pouvoir grimper à la salle du gymnase EmptyRe: JEUDI 24/11 soiree validation de l'uf autonomie en SAE pour pouvoir grimper à la salle du gymnase

more_horiz
La formation du 24 est complète. Si vous étiez intéressé , merci de le dire . Vous serez sur liste d'attente.
Si vous avez suivi des cours avec Gwen , vous n'avez pas besoin de valider la formation mais il faut nous en faire la demande.

descriptionJEUDI 24/11 soiree validation de l'uf autonomie en SAE pour pouvoir grimper à la salle du gymnase EmptyRe: JEUDI 24/11 soiree validation de l'uf autonomie en SAE pour pouvoir grimper à la salle du gymnase

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre