FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionRetour formation carto 2 EmptyRetour formation carto 2

more_horiz
Nous étions 4 du club, Liz, Sylvain , Mireille et moi à  nous rendre a la formation fédérale Carto 2 qui avait lieu à St Jean St Nicolas ce week- end. 
Nous avons suivi une formation très enrichissante avec 3 formateurs passionnés et 2 mises en  situation sur le terrain dont une nocturne . 
On a appris beaucoup et surtout on a gagné en confiance! 😊
Prochaines étapes pour Sylvain les formations neige et avalanches 1 et 2 puis le stage initiateur ski de rando et pour les filles le stage initiatrice randonnée montagne ou VTT 😉

descriptionRetour formation carto 2 EmptyRe: Retour formation carto 2

more_horiz
Je suis bien d'accord : le stage était très intéressant, les formateurs passionnés, très à l'écoute des stagiaires, toujours disponibles et de bonne humeur.

Nous avons bien révisé la carto 1, approfondi, et les  2 applications sur le terrain ont fait beaucoup de bien... et de nuit : c'est pas facile et cela nous fait bien comprendre nos erreurs.
La carto et l'orientation sont vites passionnantes, on se "prend au jeu"...et les 2 jours sont passés sans que l'on s'en rende compte...
Nous avons rencontré plein de personnes de différents CAF, toutes très motivées, c'était bien sympa d'échanger tous ensemble, de chercher les balises avec un groupe.


Je conseille à tout le monde de faire cette formation très enrichissante !

Un petit "clin d'oeil" bien sympa envoyé ce matin même par Jean-Paul, l'un des formateurs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre