FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionSki de rando à la Manche EmptySki de rando à la Manche

more_horiz
Je met le lien pour les photos que j'ai prises aujourd'hui :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSki de rando à la Manche EmptyRe: Ski de rando à la Manche

more_horiz
Nous étions 13 à table aujourd'hui pour faire une paire de Manche!
Une première montée bien à droite pour longer ensuite la crête qui nous a mené sur un petit sommet au milieu des arbres chargés de neige. Et descente dans une belle poudreuse avec juste quelques cailloux en affleurement (mais c'est ca le ski de rando! pour les raleurs y'a toujours le ski en station...j'ai bien compris Hervé ;-) Arrivés à proximité d'une grange en ruine nous voilà reparti pour repeauter direction la Manche (Classique) plus à gauche...montée sans encombre mis à part quelques "raquetteuses" qui ne voulaient pas laisser passer Andrée (alors que c'est bien connu que le ski ca va plus vite que la raquette...). Deuxième descente encore mieux que la première, une neige très sympa à skier. Au total 780m de dénivellés et le sourire de tous. Merci Hervé et Jean-Louis! Les photos de Fred nous permettent d'illustrer la chance que nous avons d'habiter ici. On refera, hein!

descriptionSki de rando à la Manche EmptyRe: Ski de rando à la Manche

more_horiz
Merci pour ces belles photos et ce résumé bien fidèle! Et surtout merci pour cette magnifique remise en jambes!

descriptionSki de rando à la Manche EmptyRe: Ski de rando à la Manche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre