FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionJournée ski à super d EmptyJournée ski à super d

more_horiz
Merci à Christian pour cette bonne idée de mise en jambes (même si j'ai dû partir plus tôt)
Nous avons pu réviser nos virages et notamment le stem amont. Christian a essayé de me faire utiliser un peu mieux la courbure de mes skis, mais il y a du boulot (le syndrome ski droit).
Encore merci, c'était top et très sympa (et moins cher, 2 forfaits pour le prix d'un ce premier week-end !!)

descriptionJournée ski à super d EmptyRe: Journée ski à super d

more_horiz
on a bien travaillé les cuissots dans de belles pentes poudreuses et au milieu des arbres. Trés belle journée avec peu de monde sur les pistes. Merci à Christian . maintenant mise en pratique du stem amont

descriptionJournée ski à super d EmptyRe: Journée ski à super d

more_horiz
Je rigole encore..bonne ambiance et des conseils bien appréciés..Malgre un certain cafouillage dans les virages hors pistes du cote anglais, nous avons passé une super journée. Merci

descriptionJournée ski à super d EmptyRe: Journée ski à super d

more_horiz
Un bon prof, un super groupe, de la neige, un peu de soleil, pas trop de monde ... What else ?

1 seule photo : petite combe rien que pour nous ! On a fait de jolis dessins.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionJournée ski à super d EmptyRe: Journée ski à super d

more_horiz
Hēhé, c'est vrai qu'on était bien. Merci Christian et tout le groupe pour cette belle journée de retrouvailles des équilibres et coordination des bras et les pieds !

descriptionJournée ski à super d EmptyRe: Journée ski à super d

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre