FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionRetour sur le NA1 ou exercice DVA du 18 12 21 EmptyRetour sur le NA1 ou exercice DVA du 18 12 21

more_horiz
Formation NA 1 très intéressante aussi bien en théorie que la mise en pratique sur le terrain avec les divers ateliers du jour
Merci aux initiateurs pour cette belle organisation

descriptionRetour sur le NA1 ou exercice DVA du 18 12 21 EmptyRe: Retour sur le NA1 ou exercice DVA du 18 12 21

more_horiz
Vous aurez sans doute beaucoup de remerciements, mais en tout cas vous avez les miens pour avoir consacré soirées, après-midi et journée entière aujourd'hui pour accueillir tout le monde.

descriptionRetour sur le NA1 ou exercice DVA du 18 12 21 EmptyRe: Retour sur le NA1 ou exercice DVA du 18 12 21

more_horiz
Je rajoute mes remerciements. En plus sur cette journée où bcp de monde a participé, il y a avait de la fluidité entre les ateliers. Bravo !

descriptionRetour sur le NA1 ou exercice DVA du 18 12 21 EmptyRe: Retour sur le NA1 ou exercice DVA du 18 12 21

more_horiz
Merci à tous les initiateurs pour l'organisation de la formation et cette journée sur le terrain : tout était parfait, bravo !

descriptionRetour sur le NA1 ou exercice DVA du 18 12 21 EmptyRe: Retour sur le NA1 ou exercice DVA du 18 12 21

more_horiz
Toujours super de se refaire qq exercices chaque année, toujours de nouvelles choses à retenir ou à conforter !
C'était par exemple bien intéressant de se faire un atelier pelletage, je l'avais pas encore mis en pratique lors de précédentes journées sécu.
Merci à tous les initiateurs pour cette grande journée sécurité, où il y en a eu pour tout le monde ! Wink

descriptionRetour sur le NA1 ou exercice DVA du 18 12 21 EmptyRe: Retour sur le NA1 ou exercice DVA du 18 12 21

more_horiz
Pour ma part, je n'avais pas encore testé la recherche multi-victimes avec mon DVA (EVO3) : pas évident !
L'explication sur la conduite à tenir en cas d'intervention de l'hélico était très intéressante.
Merci à tous les encadrants pour l'organisation de ces ateliers !

descriptionRetour sur le NA1 ou exercice DVA du 18 12 21 EmptyRe: Retour sur le NA1 ou exercice DVA du 18 12 21

more_horiz
Un gros merci à tous les encadrants ski pour cette journée NA1, c’est toujours bien de refaire quelques exercices, histoire d’être prêts au cas où…!

descriptionRetour sur le NA1 ou exercice DVA du 18 12 21 EmptyRe: Retour sur le NA1 ou exercice DVA du 18 12 21

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre