FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionProgresser à skis EmptyProgresser à skis

more_horiz
Super journée à Serre Eyraud aujourd'hui avec une neige de rêve en hors piste.
Sylvain a bien cerné les besoins de chacun et nous a bien fait progresser. Promis, je vais bien skier maintenant cheers

descriptionProgresser à skis EmptyRe: Progresser à skis

more_horiz
Effectivement, superbe journée à Serre-Eyraud aujourd’hui !

Sylvain nous a proposé de supers exercices pour nous perfectionner tout au long de la journée. Nous avons ramassé délicatement de petites fleurs, fait le baobab (Bas-Haut-Bas), regardé très attentivement des cartes postales, fait de petits sauts sans faire de bruit en retombant, amélioré notre schuss, skié à l'envers, fait des conversions françaises, belges, suisses, peut-être même champsaurines, fait des virages sautés… (la liste n’est pas exhaustive….). Et surtout, nous avons skié dans de la super bonne neige, dans une petite station très sympathique !! Nous avons toutes et tous progressé : ce n’est pas moi qui le dit, c’est Sylvain…

Un grand merci à Sylvain pour sa patience, sa pédagogie et sa bonne humeur tout au long de la journée.

C’est sur, vous n’allez plus nous reconnaitre sur les pentes enneigées… (je rigole, bien entendu….) Maintenant il n’y a plus qu’à mettre en pratique….. Progresser à skis 1f604

descriptionProgresser à skis EmptyRe: Progresser à skis

more_horiz
Tout est dit, une foultitude d'exercices ludiques (et imagés !) pour une très belle journée qui fait progresser !
Pour compléter la liste de Mireille, à un moment on s'est même pris pour des aigles, c'est dire... cheers
Le tout dans la bonne humeur, et la bonne neige de cette fort sympathique petite station de Serre-Eyraud.
Mille mercis à Sylvain pour sa patience et ses conseils personnalisés auprès de chacun.e ! Les cuisses ont chauffé, mais c'est sûr, de cette journée, on va garder de précieuses petites astuces à mettre en pratique lors des futures sorties... Very Happy

descriptionProgresser à skis EmptyRe: Progresser à skis

more_horiz
magnifique journée avec des conseils personnalisés. quand je pense qu'on a pas testé le kangourou ni la banane!!!
merci merci Sylvain

descriptionProgresser à skis EmptyRe: Progresser à skis

more_horiz
Rien à ajouter !
Merci Sylvain pour cette très belle journée Very Happy

descriptionProgresser à skis Emptyprogresser à skis

more_horiz
Tout a été dit , un grand merci à Sylvain pour tous ces conseils Je pense que je vais encore progresser.
J'ai beaucoup apprécie la pause déjeuner au soleil en terrasse et moins le "tire fesse"
Bonne ambiance dans le groupe.
A refaire Smile

descriptionProgresser à skis EmptyRe: Progresser à skis

more_horiz
merci à tous pour vos gentils messages. Je vais essayé de mettre les vidéo sur le site mais ça.....ça va prendre plus de temps que de faire Chaillol montée / descente.

descriptionProgresser à skis EmptyRe: Progresser à skis

more_horiz
Sylvain- je peux signer pour la prochaine séance ? 😃

descriptionProgresser à skis EmptyRe: Progresser à skis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre