FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionCol de Combeau le 16/01/2022 EmptyCol de Combeau le 16/01/2022

more_horiz
Temps idéal pour cette course pas difficile mais un peu longue.
Nous sommes partis de la station de Serre-Eyraud, avons suivi un sentier (GR50) en balcon pour contourner la montagne jusqu'à la cabane de Tante Yvonne puis remonté les belles et raides pentes du vallon du Combeau pour arriver au col.
De là, nous avons parcouru les crêtes en direction de la Grande Autane jusqu'à un collet où nous nous sommes arrêtés pour casser la croûte.
Puis belle descente jusqu'à la cabane le l'Aupette et au delà, puis nous sommes descendus par la piste.
Une bien belle journée comme on les aime avec un groupe sympa et un initiateur compétent : merci Lionel !
Quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCol de Combeau le 16/01/2022 EmptyRe: Col de Combeau le 16/01/2022

more_horiz
Nous étions 6 ce matin au départ de Serre-Eyraud : Brigitte, Stéphanie, Perrine, Eric, Lionel et moi. Nous avons suivi le même itinéraire qu’Hervé (sortie du mercredi 12 janvier) et cette boucle est un vrai régal. Il faisait un peu frais le matin, mais pas de vent, nous sommes montés tranquillement. Nous avons pique-niqué, au soleil, sans vent, sur les crêtes juste avant de commencer la descente dans le vallon de Fongénique, avec la superbe vue tout autour. La descente était vraiment chouette, et la neige encore très bonne à skier, un vrai plaisir pour tout le groupe.

Bref, encore une excellente journée qui s’est terminée avec une petite bière à Pont-Du-Fossé, il faut perpétrer la tradition….On adore le Dévoluy, mais c’est toujours sympa d’aller voir un peu ailleurs aussi.

Merci beaucoup Lionel, notre initiateur du jour, pour cette belle journée, tu as été au top, comme d’habitude ! On en redemande, toujours et encore….. Col de Combeau le 16/01/2022 1f600

descriptionCol de Combeau le 16/01/2022 EmptyRe: Col de Combeau le 16/01/2022

more_horiz
Tout a été dit, une journée magnifique 😄
Merci Lionnel!

descriptionCol de Combeau le 16/01/2022 EmptyRe: Col de Combeau le 16/01/2022

more_horiz
Salut une bonne sortie avec un bon groupes rien de mieux pour une journée réussie.
Merci à vous .
J'ai rajouté quelques photos sur l'album d eric.

descriptionCol de Combeau le 16/01/2022 EmptyRe: Col de Combeau le 16/01/2022

more_horiz
merci les photographes. quand je pense que certains sont dans la grisaille! Nous avons beaucoup de chance.Pour ma part, ce fut un très beau we de ski de rando partagé dans la bonne humeur et avec des initiateurs au top.

descriptionCol de Combeau le 16/01/2022 EmptyRe: Col de Combeau le 16/01/2022

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre