FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionUn PGSE pas si mal EmptyUn PGSE pas si mal

more_horiz
Belle sortie à Pied Gros de St Etienne que l'on va rebaptiser PGPM (Pied Gros Préféré de Mireille) Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionUn PGSE pas si mal EmptyRe: Un PGSE pas si mal

more_horiz
Ah oui, je veux bien ! Merci Christian...

Et oui, monter à Pieds Gros est toujours une petite "aventure" pour moi... Mais j'aime ça car j'y retourne chaque année... Donc : je reviendrai... !!!!! oui, oui....

Merci à Christian et Hervé pour leur patience et leurs petites attentions qui font toujours de ces journées un vrai plaisir...

Et merci à tout le groupe pour la bonne humeur, mention spéciale à Fabienne qui m'a bien encouragée et soutenue (je vais me souvenir de bien taper mes pieds quand j'ai les couteaux... Un PGSE pas si mal 1f609 )

descriptionUn PGSE pas si mal EmptyRe: Un PGSE pas si mal

more_horiz
le pied gros de Mireille fut fort agréable. on était un joli panel pour cette sortie au soleil; on a même fait du beau ski. Jean-Louis tu nous as manqué....
Merci Hervé et Christian de ce choix judicieux susurré par Fabienne.

descriptionUn PGSE pas si mal EmptyRe: Un PGSE pas si mal

more_horiz
Oui, belle "aventure" collective !
J'ai rajouté quelques photos.

descriptionUn PGSE pas si mal EmptyRe: Un PGSE pas si mal

more_horiz
hum... en fait, je n'ai pas trop claironne que c'est moi qui avait suggere cette balade quand on etait tous un peu ... crispes sur le haut....
finalement tout le monde est arrive bienheureux !
a bientot
fab

descriptionUn PGSE pas si mal EmptyRe: Un PGSE pas si mal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre