FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionTour du Touret EmptyTour du Touret

more_horiz
Nous étions - ce matin pour ce tour du Touret, pour certains ce n'était pas une initiation mais une sortie tranquille.
Même la météo semblait nous donner raison, le brouillard peu presser de se lever nous à laisser le temps de le crever et passer au dessus du nuage. Très beaux moments, j'espère que Valérie à pu les saisir. Nous avons tenu le contrat des 400/500 m de dénivelé pour basculer sur la cabane du Rama à la recherche d'une neige skiable, nous y sommes parvenus dans la grande majorité de la descente.
A vous la parole ou le clavier.
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionTour du Touret EmptyRe: Tour du Touret

more_horiz
Oui 😄 une magnifique journée Hervé !
un soleil qui perce et dévoile de beaux paysages, de la bonne compagnie, des beaux sourires, un encadrant au top, sérieux et bienveillant, et bien sûr des pentes enneigées a la difficulté comme je l'aime 😁 malgré qq cailloux a éviter, et des arbres a zigzaguer !!! 😂 Une belle expérience de plus à ma modeste liste ⛷
J'ai saisie ces beaux moments ... Que j'aimerai beaucoup vous faire partager là de suite avec un "voici le lien ici" ... J'ai réussi à créer un album, et à générer un lien 👍 et en même temps ce dernier a été partagé sur le mail du CAF et je ne sais pas comment le récupérer 🤷 Je pense ne pas avoir fait tout comme il fallait malgré les explications d'Hervé. Qu'un peut il m'aider?
Grand merci pour cette sortie!
Valérie

descriptionTour du Touret EmptyRe: Tour du Touret

more_horiz
Une sortie idéale pour une reprise tout en douceur avec un itinéraire où nous n'avions jamais aventuré nos spatules.
Hervé a su nous trouver une neige praticable et surtout nous guider efficacement entre cailloux et pins. Un grand merci à nos initiateurs de proposer des sorties de ce niveau.Cool Cool
Un petit clin d’œil et remerciement à Jean Louis qui a tiré Isabelle d'une situation inconfortable alors qu'il "passait par là".
P.S. désolé Valérie mais on ne sera d'aucune aide pour les photos Rolling Eyes

descriptionTour du Touret EmptyRe: Tour du Touret

more_horiz
En regardant les photos de Lionel, j'ai retrouvé mon album et pu générer ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrivez vous à voir les photos?

descriptionTour du Touret EmptyRe: Tour du Touret

more_horiz
Les photos sont bien là et c'était bien nous. Merci Valérie

descriptionTour du Touret EmptyRe: Tour du Touret

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre