FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionretour vallon de Barge et Peyne Emptyretour vallon de Barge et Peyne

more_horiz
Nous étions 13 ce matin au départ de l'Enclus. Belle balade dans le vallon de Barge et montée à Peyne où la vue est toujours aussi belle. Bonne neige en descente . La poudreuse était bien au rendez-vous comme promis! cheers  cheers  cheers
Voici mes photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionretour vallon de Barge et Peyne EmptyRe: retour vallon de Barge et Peyne

more_horiz
Oui, belle sortie, bonne ambiance et une neige qui nous a donné le sourire jusqu'aux oreilles dans la descente ! Merci

descriptionretour vallon de Barge et Peyne EmptyRe: retour vallon de Barge et Peyne

more_horiz
Belle sortie en effet .Pas de vent , pas de brouillard, du soleil et une bonne neige à la descente : que demande le peuple !!!
Et en plus Lionel m'a laissé devant pendant un petit moment : C'était sympa
(J'ai pas aimé les derniers mètres de la fin )
J'ai rajouté 2/3 photos
On atttend que la neige retombe
Elisabeth

descriptionretour vallon de Barge et Peyne EmptyRe: retour vallon de Barge et Peyne

more_horiz
Oui, c'était une bien belle journée avec de la neige poudreuse à la descente;;inespérée!
Merci à tous et à Stéphanie pour les photos!
Colette

descriptionretour vallon de Barge et Peyne EmptyRe: retour vallon de Barge et Peyne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre