FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionTête de l'Aupet - 3 février 2022 EmptyTête de l'Aupet - 3 février 2022

more_horiz
Belle sortie avec un bon groupe de 15 participants dont quelques nouveaux venus au club. Malgré le manque de neige nous avons pu chausser au hameau de Villard Joli à 50m du parking. Montée par le vallon de Truchière où il faisait bien chaud pour la saison, contournement de la Demoiselle, pas de l'Arête et sommet de la Tête de l'Aupet sur une neige souple qui n'a pas nécessité les couteaux. Descente par le vallon des Narrites sur une neige de printemps correcte.
Merci Jean-paul pour cette sortie où nous avons finalement redescendu tout le monde Very Happy
Les pressés ont manqué la bière au col du Festre Rolling Eyes Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionTête de l'Aupet - 3 février 2022 EmptyRe: Tête de l'Aupet - 3 février 2022

more_horiz
Une bien belle sortie, et malgré le nombre élevé de participants, on s’est tous bien régalés! Et gâteau sur la cerise, départ et retour quasiment skis aux pieds à la voiture.
Belle ambiance sympa, initiateurs au top, comme d’hab, merci à tous pour cette belle journée!!!

descriptionTête de l'Aupet - 3 février 2022 EmptyRe: Tête de l'Aupet - 3 février 2022

more_horiz
Nous avons été cinq à suivre la chevauchée sauvage de nos copains de loin, mais petit à petit on est arrivé au sommet.
La neige n ayant pas trop bougée, nous avons pu bénéficier d une belle descente.
Merci à Christian et Gilbert d avoir patienté pour partager la traditionnelle bière.
J ai rajouté mes photos à l album de Christian

descriptionTête de l'Aupet - 3 février 2022 EmptyRe: Tête de l'Aupet - 3 février 2022

more_horiz
Sympa d'avoir pu vous côtoyer de loin (et de près devant une bière) lors de cette journée ski.
Du coup, je rajoute 2 photos prise du col sous la tête d'Oriol : les petits points (il faut zoomer) c'est vous toutes et tous !
Et puis promis, le prochaine fois je propose notre projet à Liz et moi en tant que 'sortie entre amis', maintenant que je suis adoubé Wink

descriptionTête de l'Aupet - 3 février 2022 EmptyRe: Tête de l'Aupet - 3 février 2022

more_horiz
ce fut une première pour moi. j'ai pas beaucoup vu le groupe des rapidos mais grand merci à Hervé en mode hédoniste ainsi qu'à steph, Corinne et Lio de m'avoir attendu. une belle descente et une bonne bière pour clôturer cette journée.
merci Hervé

descriptionTête de l'Aupet - 3 février 2022 EmptyRe: Tête de l'Aupet - 3 février 2022

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre