FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionJeux dans les Singles Laragnais EmptyJeux dans les Singles Laragnais

more_horiz
Mercredi la neige commençant à manquer pourquoi ne pas suivre Liz et Fred qui nous emmènent à la découverte des singles Laragnais en VTT.
Une belle journée météo s'annonce, nous en profiterons pour faire une pause repas au soleil.
Le RDV est fixé à 10h30 à la gare de Laragne, mais je preopose un départ de Veynes en utilisant le Train qui part de la gare de Veynes à 10hs.
Retour 15h32 de Laragne.
Donc si ça vous fait envie suivre ce lien :ICI

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionJeux dans les Singles Laragnais EmptyRe: Jeux dans les Singles Laragnais

more_horiz
Je suis de garde de petites filles mais sinon je serai venue .
Corine

descriptionJeux dans les Singles Laragnais EmptyRe: Jeux dans les Singles Laragnais

more_horiz
ben oui ca fait envie... va falloir que je m'equipe et que je me mette au vtt !!

descriptionJeux dans les Singles Laragnais EmptyRe: Jeux dans les Singles Laragnais

more_horiz
Fabienne, ma proposition reste entière… j’ai tout un équipement qui dort et que je peux te prêter ,
Je serais bien venue…
Hervé, Vous pique-niquez où ?

descriptionJeux dans les Singles Laragnais EmptyRe: Jeux dans les Singles Laragnais

more_horiz
Bonjour Laurence, pour le pique nique je ne sais pas, c est Liz qui connaît le secteur. On te tiens au courant

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionJeux dans les Singles Laragnais EmptyRe: Jeux dans les Singles Laragnais

more_horiz
Merci Laurence ! c'est un peu tard pour s'organiser, mais c'est une option pour essayer !

je te souhaite une operation et une reeducation reussies pour retrouver le plaisir partage de la montagne sous toutes ses formes (y compris fauteuil plaid bavardages au soleil) Very Happy

fab

descriptionJeux dans les Singles Laragnais EmptyRe: Jeux dans les Singles Laragnais

more_horiz
Fabienne, si on descend en voiture on peut récupérer le vtt au passage chez Laurence

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionJeux dans les Singles Laragnais EmptyRe: Jeux dans les Singles Laragnais

more_horiz
Pique-nique au lac de Riou. Je pense.

descriptionJeux dans les Singles Laragnais EmptyRe: Jeux dans les Singles Laragnais

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre