FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionLa Rama - 10/02/2022 EmptyLa Rama - 10/02/2022

more_horiz
Mais comment font-ils pour trouver encore de la neige et ne pas porter leur skis ?

Et bien demandez à Hervé et Jean-Louis, nos deux encadrants du jour !
Ils vous emmènerons à 300 m à l'heure au sommet de La Rama, avec Greg qui n'a pu aller au sommet faute de crampons, avec Elisabeth qui nous a fait une démonstration de haute-voltige et Valérie qui est arrivée à la voiture un peu fatiguée  Sleep
Mais après une petite bière au bar du col de Festre, on repartirait volontiers !

Des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLa Rama - 10/02/2022 EmptyRe: La Rama - 10/02/2022

more_horiz
Encore merci pour cette super sortie, les précieux conseils et pour l'accueil de manière générale
Et oui..le 1er conseil que je retiens : avoir des couteaux et les prendre systématiquement !

Voici les quelques photos que j'ai prises :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLa Rama - 10/02/2022 EmptyRe: La Rama - 10/02/2022

more_horiz
Et bien, Eric tu ne nous ferais pas du Mireille ?Very Happy ( Mireille on t'aimeeeee)
En tout cas bon résumé, et encore merci à tous

descriptionLa Rama - 10/02/2022 EmptyRe: La Rama - 10/02/2022

more_horiz
Quel plaisir cette sortie, monter au Rama calmement je sais que maintenant c'est faisable.
Un grand bravo à Valérie pour qui c'était une première, si loin avec un dénivelé important.
Désolé pour Greg mais il y aura d'autres sorties, l'acrobatie d'Elisabeth nous rappelle que les conversions doivent être travailler et encore travailler.
Aujourd'hui je n'ai pas fais fait beaucoup de photos juste 4 que j'ai rajoutées à l'album d'Eric.
Un merci à Daniel et Christophe qui étaient là dans les conversions raides pour sécuriser Valérie. C'est sympa!
Super le retour de J Fabien et sans J Louis aujourd'hui j'aurai eu du mal, je n'aurai pas pu être devant et derrière, merci.
A bientôt

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionLa Rama - 10/02/2022 EmptyRe: La Rama - 10/02/2022

more_horiz
C'est une très belle sortie 😀, merci Hervé de cette belle proposition : Un cadre magnifique, une météo au top, une neige agréable, un plaisir de skier dans de bonnes conditions de sécu : gratitude à Hervé pour ton encadrement, aux participants pour leur vigilance, bienveillance et conseils techniques, pour la bonne humeur et les sourires de tous. J'adore 😊
Physique pour moi, serte ... mais c'est une riche expérience!
Vivement la prochaine sortie !!! 🌨

descriptionLa Rama - 10/02/2022 EmptyRe: La Rama - 10/02/2022

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre