FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionWeek end au Chazelet EmptyWeek end au Chazelet

more_horiz
J'ai posé mes photos, à vous de commenter ce week-end dans ce magnifique paysage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Hervé05 le Lun 14 Fév - 10:31, édité 1 fois

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionWeek end au Chazelet EmptyRe: Week end au Chazelet

more_horiz
5 véhicules, 6 initiateurs, 14 joyeuses et joyeux membres du CAF Buëch-Dévoluy, 2 journées ensoleillées, 1 gite à 1800 m d’altitude, 1 bière et demi pour Brigitte, 2 boules de glace pour le dessert, 1 petit génépi pour digérer, 3 ou 4 M&M’s pour la veillée (merci Lionel…), 1 imitation de Louis de Funès bien réussie, 2 ou 3 tractions avant d’aller se coucher (oui, au CAF BD, on travaille tous les muscles….) 2 ou 3 chansons avant d’entamer la descente à ski (ça détend n’est-ce pas ?), 0 ronflement la nuit (comme dit Jean-paul, tout se perd : « y a plus personne qui ronfle »), 1 petite bière sur le parking avant de repartir (merci Sylvain….) et des dizaines de beaux sourires pour tout le monde…….
J’aime bien les chiffres…. Week end au Chazelet 1f609

Bon, sinon, sans plaisanter, un magnifique week-end dans un lieu vraiment beau. Je ne connaissais pas, ce fut une belle découverte, qu’il est agréable ce plateau d’Emparis, quelle vue !!! Alors, pas d’hésitation, je repars quand vous voulez messieurs les initiateurs !

Un grand merci pour l’organisation de ce beau week-end et pour le choix de ces belles randonnées, j’ai de belles images dans la tête pour un bon moment…

MERCI !

descriptionWeek end au Chazelet EmptyRe: Week end au Chazelet

more_horiz
Des sourires, du ciel bleu, de la neige, de belles montagnes ...
J'ai rajouté quelques photos.

descriptionWeek end au Chazelet EmptyRe: Week end au Chazelet

more_horiz
oh oui que c'était bien et pas seulement pour la bière où j'ai du me dévouer pour finir le fut. Smile
les randonnées dans ce paysage majestueux avec La Meije en poster de fond, quel bonheur!!!
Merci à toutes et tous et mention spéciale à nos initiateurs qui nous font découvrir de nouveaux territoires et à une organisation sans faille. pas facile de sortir 20 personnes du buech-gapencais-veynois avec un timing de cheminots. Malgré les groupes variés, des horaires de montée différents et des itinéraires adaptés à chacun, nous nous sommes tous retrouvés ensemble pour debriefer. je dirai comme Mireille, MERCI

descriptionWeek end au Chazelet EmptyRe: Week end au Chazelet

more_horiz
Moi,je dirai rien de plus, c'est pourquoi j'aime Mireille, qui a fêté son anniversaire au sommet du Gros Têt ( le nom ne fait pas rêver, mais le 360° oui, moi aussi je donne des chiffres). C'était des vrais vacances de 2 jours

descriptionWeek end au Chazelet EmptyRe: Week end au Chazelet

more_horiz
Ce qui est sûr, c'est que ce w-e a été 100% magnifique, grandiose, magique...
Que du bonheur que de s'enjailler par monts et par vaux avec le massif de la Meije comme toile de fond !  Very Happy
1er jour, direction le Signal de la Grave, le Pâquier du Roi, et le col des Rochers du Vallon pour les plus vaillants d'entre nous. Retour en traversée dans la combe de Martignare.
2e jour, direction le Gros Têt, le chalet de Paris (il a un autre nom plus romantique, mais lequel déjà ?...), le Petit Têt, Serre Bernard... avec des variantes selon les groupes !
Grand merci à Hervé et à tous les initiateurs pour ce très beau we de ski ! cheers

descriptionWeek end au Chazelet EmptyRe: Week end au Chazelet

more_horiz
Beau souvenirs que ces beaux paysages très alpins!!
J'ai rajouté quelques photos dans l'album et notamment des photos du groupe à la Cabane Désirée ;-), voilà Pascal pour le nom plus romantique que tu as oublié... ;-))
Merci à tous et à bientôt pour des nouvelles aventures.

descriptionWeek end au Chazelet EmptyRe: Week end au Chazelet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre