FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionJournée dépassement de soi  EmptyJournée dépassement de soi

more_horiz
Un super belle sortie très alpine. Avant d'autres commentaires élogieux, je voulais juste signaler que je ne retrouve plus mes bâtons de ski. Si par hasard, quelqu'un a une paire en plus au retour.
À tout à l'heure pour les photos

descriptionJournée dépassement de soi  EmptyRe: Journée dépassement de soi

more_horiz
C'est bon c'est retrouvé

descriptionJournée dépassement de soi  EmptyRe: Journée dépassement de soi

more_horiz
Belle et sympathique sortie parfaitement adapté au thème, merci Lio pour la découverte de cet itinéraire dans les oreilles d'Ane. Le pique-nique organisé par le Pole Saucisses Very Happy était au top.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionJournée dépassement de soi  EmptyRe: Journée dépassement de soi

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionJournée dépassement de soi  EmptyRe: Journée dépassement de soi

more_horiz
C'était magnifique!!! Et grâce à l'encadrement encourageant, sécurisant et bienveillant, presque même pas peur!
Merci Lionel pour ce bel itinéraire et merci Peter pour ta grande corde rassurante!
Sara
PS. et puis, bon, faut dire qu'on s'est bien régalé au pique nique, en plus! Merci à tous!

descriptionJournée dépassement de soi  EmptyRe: Journée dépassement de soi

more_horiz
Merci pour ces oreilles d'ânes servies aux petits oignons!
Et moi non plus j'ai pas eu peur...je commence à m'habituer à aller dans des endroits incongrus avec ces journées du "dépassement", bien encadrées, rassurantes par la bienveillance de tous.
Mais quand même Lionel fallait oser trimballer 10 personnes sur ces chemins à chamois! Bravo pour le défis!
Chef Peter a bien assuré aussi pour le pique nique partagé :-)
Bonne semaine!
Anne

descriptionJournée dépassement de soi  EmptyRe: Journée dépassement de soi

more_horiz
y m'ont dit tape bien l'avant des pieds et ça va le faire.....et bien c'est vrai les crampons ça tient sur la neige, l'herbe, les rhododendrons, les cailloux mais heureusement qu'il y avait une corde avec un Lionel ou un Christian à l'autre bout!!! et les encouragements du groupe.
merci à eux de nous avoir emmenés sur cette crête entre les 2 oreilles. même les chamois étaient en dessous de nous. Nous avons vu toute une troupe traverser le vallon d'âne, dégoutés de nous voir sur leur crête.
les saucisses, bières, gâteaux variés, café et tisane dégustés sous le soleil, qui nous avait un peu boudé, ont clôturé cette belle sortie. Lionel nous a montré la prochaine sortie dépassement et ben j'ai déjà peur mais comme dit Christian, un peu de stress ça donne du peps.

descriptionJournée dépassement de soi  EmptyRe: Journée dépassement de soi

more_horiz
Je trouve cette tendance alpi très chouette et je trouve que ça serait super de la concrétiser avec quelques petites ascensions sympathique (voir notre discussion avec Chris sur ce sujet)

descriptionJournée dépassement de soi  EmptyRe: Journée dépassement de soi

more_horiz
Ca fait plaisir de voir les photos de cette belle journee vecue ensemble, merci aux vaillants encadrants qui nous emmenent dans ces zones de depassement ! merci pour les photos , et le partage de victuailles et de bons moments,
et j'ai les 2 rotules bleues !!!! flower

descriptionJournée dépassement de soi  EmptyRe: Journée dépassement de soi

more_horiz
J'ai rajouté les photos à celle de Christian

descriptionJournée dépassement de soi  EmptyRe: Journée dépassement de soi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre